Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le Tonex Editor !

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 501 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le Tonex Editor !
337639.png
La marque italienne vient de dévoiler le logiciel Tonex Editor qui est un tout en un pour Tonex Pedal et Tonex One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci props :clin: .
J'étais allé voir, mais bon c'est assez souvent que je constate que les posteurs utilisent des acronymes pour gagner 2s54 de temps . Du coup ca oblige le gars ignorant à perdre 10s43 pour gaugueliser . C'est tout .
12
Citation :
Sinon elle était condamnée à la revente ou bien au placard.

peut etre pas quand même parce que ça reste bien pratique, quand on a monté le son sur tonex desktop, de pouvoir l'emmener dans la poche de sa housse de guitare, mais en effet, esquiver le côté fastidieux des transferts et de se demander quelle version du preset on edite, c'est vraiment bienvenu (et ça aurait du etre comme ça depuis le debut).
13
C'est toujours le stagiaire qui s’occupe du visuel de l’interface par contre.

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

14
Je l'attends avec impatience !
Car le logiciel ram du cul en plus de ne pas être ergonomique pour un sou !
De ce côté là, Line 6 (pour ne citer qu'eux) s'en sort clairement mieux avec leur HX edit
15
16
Ca y est, c'est sorti avec la version 1.90 de Tonex ! Enfin...
17
La nouvelle version conserve les favoris/dossiers etc? J’ai pas eu le temps de l’installer. Comment se passe la bascule sous cette nouvelle version ?