Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo JF-14 American Sound
Photos
1/82
Joyo JF-14 American Sound

Sujet Blind test : Joyo American Sound VS Fender Deluxe Reverb !

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 7 949 vues
  • 17 followers
1 Blind test : Joyo American Sound VS Fender Deluxe Reverb !

Hello les gens ! icon_wink.gif

Je poste car en surfant sur Youtube pour trouver des vidéos à propos de cette pédale, je suis tombé sur le blind test proposé par le très bon "intheblues", son "pseudo" sur Youtube. Je le trouve particulièrement intéressant, et c'est un mec honnête, aucun doute à ce sujet. icon_wink.gif

Je ne peux que vous conseillez de visionner, pour ceux qui seraient à la recherche d'infos/vidéos/samples. Le Deluxe Reverb est repiqué par un micro, direction carte son, alors que la Joyo est branchée directement dans sa carte son.

=========> Et voici le résultat du blind test headscratch.gif:

 

Voilà ! C'est juste dommage de ne pas entendre cette Joyo dans le clean d'un ampli, mais sinon, je risque fort de craquer bientôt...!

Si vous la possédez déjà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, notamment devant un ampli. icon_wink.gif

Ah, et son prix est d'une petite cinquantaine d'euros, pour ceux qui se poseraient la question...

Jo

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 12:30:13 ]

Afficher le premier post
21
Non, mais il n'y a aucun doute que le souffle était dû à un défaut sur ma pédale.

Visiblement, dans 99% des cas, elle en est tout à fait dépourvue.
22
Citation de sqoqo :
Non, mais il n'y a aucun doute que le souffle était dû à un défaut sur ma pédale.

Visiblement, dans 99% des cas, elle en est tout à fait dépourvue.

Et donc, tu as pu en re-tester une autre ?
Car c'est vrai que cette Joyo est, en soi, une sacré performance ! Elle est sur les talons de la TECH21 BLONDE, qui coute 4-5 fois plus chère...
Perso, je m'en sert pour jouer au casque, avec un vox amplug pour les effets et le mixage du mp3. Cela marche du tonnerre !joyo-jf-14-american-sound-2261634.jpg

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

23
Même constat pour l'AC tone :

7864531_800.jpg

D'ailleurs elle a dépassé les 2000 pièces vendue chez Th.... en Deuchlandie. Les évals sont quasi toutes positives, sauf pour le souffle : moi je n'en ai pas !!!:bave:

Je me suis dit qu'un jour j'achèterais la liverpool de tech 21, enfin j'y pense et puis.... j'oubli. c'est la, c'est la...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24
Cette gamme Joyo fait bien le job !
Le rapport qualité/ prix est phénoménal !
Si la AC TONE est au niveau de l'AMERICAN TONE, je craquerai bien !

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

25
Cette gamme Joyo fait bien le job !
Le rapport qualité/ prix est phénoménal !
Si la AC TONE est au niveau de l'AMERICAN TONE, je craquerai bien !

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

26
Citation de plus2guitare :
Cette gamme Joyo fait bien le job !
Le rapport qualité/ prix est phénoménal !
Si la AC TONE est au niveau de l'AMERICAN TONE, je craquerai bien !


J'ai les deux, plus une Blonde, et puis j'ai pu essayer pas mal des Sansamp. Je pense que c'est difficile à comparer, parce que la Blonde et la American Sound sont à mon avis au-dessus du lot, même si j'aime beaucoup la AC Tone que j'utilise fréquement, l'émule Fender me semble être la plus réussie du lot, que ce soit chez Tech21 ou Joyo.

Après, si je ne devais en garder qu'une des 3, ce serait la Blonde. Mieux équilibrée, grain plus authentique en crunch, moins aggressive, dans les aiguës. 0 hésitation.

Du coup peut-être que je ne dirai pas la même chose si je possédait la Liverpool, en fait. Faut que j'y pense. :-D
27
@Maltigow, qu'est-ce que tu appelles une "Blonde" ? Je ne vois pas ce que c'est.
28
Citation de andry :
@Maltigow, qu'est-ce que tu appelles une "Blonde" ? Je ne vois pas ce que c'est.


Il s'agit de la Tech21 Blonde, dont la Joyo American Sound est un clone.