Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Des intéressés?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 007 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des intéressés?

Personne ne s'est laissé tenté par celui-ci?

Moi il m'intéresse pour son prix  icon_biggrin.gif

2

Si, je l'ai acheté il y a une semaine et demi.

Test dans la partie avis. bravo

 

J'avais un Digitech RP500 qui est un super pédalier aussi bien en mode live sur un ampli que sur une sono avec les simulations.

Eh bien le HD300 fait mieux. Même sur un ampli où le RP500 est censé être au top.

Il est moins cher que le HD500, mais il me suffit par rapport à mon besoin. Je n'ai pas besoin de 160 effets (80 c'est déjà beaucoup), je n'ai pas besoin de prises midi (l'USB me suffit ainsi que les sorties jack pour ampli et XLR pour sono), je n'ai pas besoin de liaison pour un second pédalier (la Volume/Wha wha me suffit).

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 22:55:52 ]

3

Peut-on utiliser ce pédalier comme un multi effet sur scène : je veux dire appeler facilement des programmes de plusieurs effets cumulés ?

4

Oui. bravo

Je le fais régulièrement. Il y a un switch FX Only à activer ou sinon, au pied il suffit de cliquer sur le bouton Ampli et il passe en mode pédalier.

Le switch mode, doit être positionné soit en mode : choix d'effets (chaque switch FX correspond à un effet cumulable, ou choix de sélection d'effets (chaque switch FX correspond à un préréglage fait auparavant, on peut ensuite faire défiler les banques d'effets).

5

Merci pour cette réponse mais est-il aisé d'appeler un son ? Je m'explique : je suis en son clair, je passe par exemple à une disto pour un solo, puis-le faire d'un simple appui sur un switch ?

6

Oui bien sûr.

D'ailleurs c'est comme cela que je le l'utilise.

Il y a un mode ou chaque switch correspond à un réglage.

Il y a un autre mode qui correspond à ton besoin :

- un switch disto

- un switch effets divers

- un switch délai  (la reverb est gérée hors switch - c'est le bouton de droite)

 

Si tu veux le détail, n'hesite pas à télécharger le manuel du HD300 pour voir ce qu'il sait faire. C'est ce que j'ai fait avant de l'acheter.

7

Ok je vais le télécharger de ce pas !  icon_wink.gif

Donc je peux me "fabriquer" un son par exemple : un chorus + un delay et le mettre en mémoire sur un switch, et un autre disto + flanger + reverb et le sauvegarder  également et rappeler tout ça d'un simple clic ?

8

Oui.

 

Attention quand même, la reverb est un bouton à part => à confirmer (je testerais demain), mais j'ai bien peur que la reverb ne soit la même pour tous les effets !

9

 

Encore merci, mais ne te casse pas pour la réverb je la citais juste en exemple pour t'expliquer que je veux programmer des sons différents et pouvoir les appeler d'un seul clic  icon_wink.gif

Merci pour ta patience icon_cool.gif

10

bonjour à quoi sert exactement le switch amp quand on est en mode commutationd'effet.