Sujet de la discussionPosté le 25/02/2011 à 10:32:21Quel software ?
Bonjour,
Je suis interessé par ce matos voir version supérieure (HD400). Par contre, c'est plus une utilisation at home et donc pour faire de l'enregsitrement. Cette matériel est il fourni avec un software qui me permettrait d'enregistrer les sons comme le faisait GearBox pour mon UX2?
Eddie666killer
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/02/2011 à 10:40:47
Salut à toi
Je ne connais pas ce pédalier en particulier, mais ça n'a pas l'air gagné (en downloads, line6 ne fournit que les drivers et utils pour ce produit , mais pas de simulations...)
Par contre tu peux toujours l'utiliser en ASIO et lui coller un Amplitube , bien meilleur question qualité du son...
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
aldejerph
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/02/2011 à 10:52:11
Merci,
Effectivement, j'ai utilisé amplitube pour mon UX2, qui fonctionne (sortie en directe audio) sauf en enregsitrement direct (enregistre le signal en clair) mais enregsitrement indirect (en plaçant le fichier enregsitré) et applicant amplitube comme vst.
Maintenant, je crois que c'est effectivement pas gagné car je me demande ce que la série HD peut m'apporter puisqu'il y a limite une régression sur mon usage d'un interface audio.