Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Quel software ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel software ?

Bonjour,

 Je suis interessé par ce matos voir version supérieure (HD400). Par contre, c'est plus une utilisation at home et donc pour faire de l'enregsitrement. Cette matériel est il fourni avec un software qui me permettrait d'enregistrer les sons comme le faisait GearBox pour mon UX2?

 

2

Salut à toi

Je ne connais pas ce pédalier en particulier, mais ça n'a pas l'air gagné (en downloads, line6 ne fournit que les drivers et utils pour ce produit , mais pas de simulations...)

Par contre tu peux toujours l'utiliser en ASIO et lui coller un Amplitube , bien meilleur question qualité du son...

espérant t'avoir aidé

"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
3

Merci,

Effectivement, j'ai utilisé amplitube pour mon UX2, qui fonctionne (sortie en directe audio) sauf en enregsitrement direct (enregistre le signal en clair) mais enregsitrement indirect (en plaçant le fichier enregsitré) et applicant amplitube comme vst.

Maintenant, je crois que c'est effectivement pas gagné car je me demande ce que la série HD peut m'apporter puisqu'il y a limite une régression sur mon usage d'un interface audio.

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 10:53:31 ]

4

Bonjour,

J'ai un UX1 et un HD 300

J'utilise Reaper pour ça et tout ce que je fais. le prix est très raisonnable. Il suffit de l'essayer

https://www.reaper.fm/

 

 

 

 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok