Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Prise guitare basse

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
1 Prise guitare basse
Salut je n'arrive pas a trouver des reglages satisfaisant pour enregistrer ma basse avec le pod si vous aviez quelques pistes ou conseils je serai bien content :D: merci d'avance
2
Pour ma part je regarderai la bande passante du line 6 pour voir si il accepte bien les grave de la basse. Ensuite je ferai un son le + droit possible (sans effets) et c'est sur l'ordi que je traiterai le son de la basse.
Les seuls effets qui pourrai passer sont le compresseur, chorus (et encore...), delay et reverbe. L'eq et les preamp disto sont fait pour les frequences de la guitare.
3
Mince a la limite je suis peut etre mieux de me passer du pod hd 300 pour la basse du coup
4
SI tu t'en sert comme carte son pour le pc non mais si c'est pour ses effets, vaut mieux tester mais en dehors de ceux que je cite....
5
En fait je cherche plutôt un preset ou custom tone dédié basse donc avec compresseur integré de préférence un peu comme les preset basse du pocket pod