Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2011 à 00:12:13Prise guitare basse
Salut je n'arrive pas a trouver des reglages satisfaisant pour enregistrer ma basse avec le pod si vous aviez quelques pistes ou conseils je serai bien content merci d'avance
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/07/2011 à 09:09:34
Pour ma part je regarderai la bande passante du line 6 pour voir si il accepte bien les grave de la basse. Ensuite je ferai un son le + droit possible (sans effets) et c'est sur l'ordi que je traiterai le son de la basse.
Les seuls effets qui pourrai passer sont le compresseur, chorus (et encore...), delay et reverbe. L'eq et les preamp disto sont fait pour les frequences de la guitare.
0
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/08/2011 à 11:34:46
Mince a la limite je suis peut etre mieux de me passer du pod hd 300 pour la basse du coup
0
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/08/2011 à 11:46:28
SI tu t'en sert comme carte son pour le pc non mais si c'est pour ses effets, vaut mieux tester mais en dehors de ceux que je cite....
0
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/08/2011 à 21:59:50
En fait je cherche plutôt un preset ou custom tone dédié basse donc avec compresseur integré de préférence un peu comme les preset basse du pocket pod