Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Pod HD 500 & fx loop...

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod HD 500 & fx loop...
Bonjour,
J'ai récemment reçu mon Pod HD500, que je trouve fantastique :bravo: mais j’ai un problème de connectique.

J'aimerais savoir quels branchements faire pour n'utiliser que les effets et non pas les modélisation d'amplis dans le fx loop de mon gigmaster 15 head...
La notice ne dit rien a ce sujets et je pense avoir fait à peu près tout les branchements possible... :( je sait que cette manipulation est possible.
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
au fait sur ce patch par defaut l'harmoniseur est désactivé , il s'active avec le footswitch 4 :)
-=CeD=-
12
bon ben après un petit teste cet après midi sa marche très bien juste quelques réglages a faire et utiliser le noisegate sur les canaux de disto mais impeccable plus cas programmer le tout en midi pour me faire ma liste en fonction de la tracklist de concert !
( j'ai remarquer pour l'harmoniser , mais c'est pour moi vraiment le point faible du pod ,avant j'avais un gsp 2101 artist de digitech et la on peu parler d'harmoniseur de vrais pitch , sur le pod c'est plutôt basic enfin je trouve ...)
reste que les réglages de sons et la gestion de la pédale de volume en branchement a 4 câbles faut bien le penser , je suis tatillon mais j'aurais aimé utiliser la pédale juste pour dosé les effets dans la boucle d'effets de l'amplis , je suppose que c'est ça disposition dans le chainage d'effets qui pourra me donner satisfaction ....
en tt cas merci pour ce patch qui ma bien fait avancer dans l'utilisation du pod
merci 666ced666

je donnerais des infos sur les modifications apporté d'ici quelques temps

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 18:20:57 ]

13
Bonjour a tous,
Heuuu , c'est quoi un CC Toggle ?