Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Farm qere le dual tone. et sonnerait mieux que qearbox. l'interface est vraiment aqréable aussi. teste le pis tu nous diras si est vraiment mieux que qearbox pluqin. jpeux pas faire le comparatif, mon qearbox fonctionne pas en pluqin..
0
taratataire
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/10/2008 à 17:08:35
D'après vous ,ça marche avec le cable usb du pod?
car j'ai l'impression que non?
j'ai la version X3 haricot
0
Anonyme
140
13Posté le 31/10/2008 à 17:09:31
Si si. jlutilise en usb.
0
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 31/10/2008 à 17:13:48
Ah... ça marche en dual tone!!! ça c'est une bonne différence... ok, merci...
Merci raphhh, je vais tenté de trouver le problème alors
je dois avoir une C....e dans le potage!
d'ou le bol bleu ;)...
0
Anonyme
140
16Posté le 31/10/2008 à 17:37:48
Pk? il t'arrive quoi exactement ?
0
taratataire
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 31/10/2008 à 19:31:43
Visiblement farm ne trouve pas de connexion avec le pod,
le cable usb est barré en rouge?
curieux , pourtant gearbox, monkey etc ,marchent parfaitement et tout est a jour
0
Anonyme
140
18Posté le 31/10/2008 à 19:34:24
C'est normal, en fait il est compatible avec le X3 uniquement en pluqin et pas en autonome. et remarque c'est pas plus mal, en autonome il sert à rien de plus. donc il faut que tu l'installes en VST dans ton loqiciel sonore. line6/PODfarm/VST/
0
taratataire
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 31/10/2008 à 20:26:51
C'est bon ça fonctionne
c'est énorme les possibilités !!
nous sommes par contre obligé de jouer en claire tout les enregistrements
pas moyen d avoir le son disto sans l enregistrer? en témoin en fait ?
car c'est un peut délicat de s impliquer dans la compos type métal par exemple, avec un son clair , lol
je n'ai pas trouver les "cabines" et micro ?
sinon ça sonne bien je trouve !
je suis même surpris de la qualité
0
Anonyme
140
20Posté le 31/10/2008 à 20:53:40
Alors en fait ya moyen, suffit de jouer avec ton preset favori, donc une bonne disto en l'occurence, mais tu choisis le canal "podx3 tone1 dry", apres pour le trouver ca dépend de ton loqiciel, mais sur audition 3 il faut choisir le pod comme périphérique audio.
ensuite les cabs sont dans la confiq de l'ampli, t'as un bouton "amp cab" pour voir les reqlaqes.