Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Quel enceinte pour le X3 Live ?

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 574 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte pour le X3 Live ?

Bonsoir à tous je voudrais savoir quel matos pourait me sortir le son du POD ? seulement des enceintes de monitoring ou cela irait aussi par exemple sur un baffle de JCM 900 ?

Merci d'avance ! icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que le stéréo ça vaut vraiment la peine! Je suis plus que submergé par les possibilités!

En tout cas au niveau des simulations, rien à voir avec mon peavey vypr 30, je sent qu'il me manque mes presets vypr mais je ne me fait pas de soucis avec le POD il fait déjà mieux en son clair reste à travailler les saturations.

Dans tout les cas, pour confirmer ma première impression le type de retour actif que j'ai acheté (The box MA120 MK2) sont tout à fait neutre, et restitue un rendu tout à fait correct avec le X3L. Ça roule!

+
32

bave Dommage, ta photo est un peu petite (en fait c'est la mignature que tu nous a collé)

Ton retour d'expérience avec les MA120 MK2 (tout à fait neutre... rendu correct) pourra servir à ceux qui se posent la question, c'est bien !

Les Tones d'usine du POD ne sont pas tous fabuleux, cependant ils y en a qui valent le détour

ou du moins qui méritent d'être retravaillés, je pense surtout à ceux configurés en Dual Tone

dans la section BLENDS (que l'on peut sélectionner en tournant le 1er petit bouton noir à gauche des 4)

Sinon, faut pas l'oublier, on trouve de très bons Tones chez Line6 (ou ailleurs) en téléchargement gratuit !
Bonne continuation... bravo

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 23:24:04 ]

33
34
Suffit juste de cliquer sur celle du post 29 pour l'avoir en bien grand :bravo: