Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Ou trouve t-on cubase sx

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouve t-on cubase sx
Salut all, j 'ia fait un petit tour sur pod xt live.fr.st et il me dise que pour m' enregistrer il fallait avoir cubase, mais ca se trouve ou ca??
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je telecharge et c' est bon?

apres comment il faut faire??
12
Ca y' ets j' ai telecharge audacity, comment je me branche maintenant??

dsl j' y connais aps grand chose
13
La gratte dans l'entrée du pod et la sortie du pod dans l'entrée de ta carte son ...
14
Tu cliques sur mon lien et vas sur download qui veut dire telecharger en francais.
Ensuite sur le meme site, tu vas sur Help (aide en francais), et sur documentation (qui veut dire... euh non ca tu y arriveras). Il y a aussi Tutorials qui pourront surement t'aider.... :clin:
15
Lol comment vous arrivez a vous brancher sur la carte son avec un jack, ca rentre pas, d' ailleurs elle est ou la carte son?? lol
16
Ben ecoutez moi j' ai jamais fais ca
17
Y a de grandes chances pour que tu n'aies qu'une entrée 3.5 mm. Il te faut un adaptateur.
18
Oki merci
19
Ouais bah pour la suite c'est po gagné les gars hein!
Hé Leonpolou pour le branchement du jack c'est comme "papa dans maman" ok ? LOL !!!

Fred

20
Alors....
1°) Yen a marre des gars qui achetent du matos et qui veulent tout tout dessuite sans se prendre la tete ou sans réfléchir....Lisez les manuels les idiots....
2°) AF est un immense lieu d'aide et ce genre de problemes, si on est passionnés, si on se tient au courant des news, si on sait lire, ils sont faciles à résoudre...
3°) Cubase est avant tout un séquenceur, pour monter un mix. Il est vrai que l'on peut s'enregistrer mais je te le déconseille vu que meme si tu efface le morceau enregistré, il te restera des fichiers qui te prendront de la place et qui te serviront a rien...
4°) Il existe beacoup d'enregistreur. j'utilise wavelab mais il est payant. Je te conseille Audacity qui est gratuit et tres facile a utiliser (mais si j'en juge à ta manière de réfléchir, on aura surement une question portant dessus d'ici la fin de soirée...)
5°) Tu peux brancher ton pod xt live sur ta carte son avec un adaptateur... mais cela voudrait dire que tu as une carte son de merde et donc tu auras un son de merde.... je te conseille donc de brancher ton pod en usb. Il sera détécté (apres avoir DL les drivers sur line6.com), comme "carte son". Tu devras alors brancher des baffles pc avec un adaptateur a la sortie phones. La qualité sera numérique et il n'y aura aucune perte...
6°) Si c'est un fake allez vous faire voir y'en a qui ont craiment besoin d'aide ou d'avis....
Si vous avez quelque chose a rajouter n'hésitez pas... mais si c'est parler pour ne rien dire, n'oubliez pas que vous etes sur des mailing list....