Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Mes pourquoi des synthes aussi nazes ?

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 640 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mes pourquoi des synthes aussi nazes ?
Salut tout le monde,

Pour ma part j'ai un Pod Live dont je suis satisfait, mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi un si gd nombre d'effets inutilbisables et franchement cheap (limite console atari) : tous les synthes, sysmik bidules, etc... ????

Y a-t-il moyen d'en sortir qqc ?
Qd on compare aux sons de synthes des Boss GT6, il y a de quoi pleurer, avec le GT6 au moins il y a moyen de faire des vraies nappes atmospheriques. Pour avoir ca avec le Pod, il faut jouer avec la reverb, ce qui rend le tout plutot bordelique...

Voila, cest un post un peu pour changer de l'eternel debat : ''comment avoir le plus gros son metal qui tache de la mort bien vintage ?'' :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous,

Je viens de m'acheté le bass pod xtlive et ai du mal à m'en sortir avec alors si vous êtres cool donner moi des trucs et astuces...

Merci
22
De toutes façon avec la bête, le seul mots c'est : CHERCHER. Tu trifouille tu test et après tu trouve des sons de bézé
23
Ok mais deux trois trucs quand même...

Comment fait on pour obtenir plus de 16 banques de données???
C'est quoi le mode manuelle?
Est-ce plus facile de fabriquer ses song via LINE6 EDIT????
:lol:

Thanks
24
Je débarque sur ce topic : VTM les liens ne fonctionnent plus apparemment, peux-tu faire quelque chose ? je suis intéressé.

merci
Register to vote ...
25
Aaaaaaaaaargghhhhh!!!! les liens avec les son synthés de VTM ne fonctionnent plus! Qu'allons nous devenir!??? :oo: :((( :???:
26
J'ai testé la compression avec les synthés et effectivement tout devient plus controlable sur la plupart des synth.