Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Cable numerique entre variax et pod xtlive

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable numerique entre variax et pod xtlive
Salut ,

la question : si je branche ma variax avec le cable numerique est que je doit connecter le jack stéréo également je ne pense pas mais je me pose la question ?

merci de vos réponse
2
Salut,
le cable numérique alimente en électricité la variax et fait aussi circuler le son, donc plus besoin du cable jack.
Tu peux même changer les sons de la variax en les mémorisant dans les presets du Pod, tes sons de micros changent donc quand tu changes de preset sur le Pod sans toucher à la guitare.
Génial!! non!? :bravo: :D:

Duo Rivage

3
Merci pour ta réponse,

j'ai commandé le cable numérique et je l'attend avec impatience, je me débarrasse de l'alim du boitier jack xkr & du jack stereo.

dit moi tu gere comment tes preset guitre et micro ?

salut
4
Salut!

de rien, c'est fait pour ça les forums
Dans le Pod tu as un menu variax, tu va dans Edit et c'est le dernier menu en tournant la molette Select. Mais c'est expliqué dans le mode d'emploi chapitre 3.2 et 4.10
J'attends moi aussi mon cable donc j'ai pas encore essayé le système
Garde quand même l'adaptateur et le jack on sait jamais!?

@+ :D:

Duo Rivage

5
Salut,

Au cas ou .... vous pouvez egalement utiliser un cable reseau classique en attendant le "vrai" cable.

Cela marche tres bien ..... le seul inconvenient est la rigidité du cable reseau par rapport a un jack classique.

Salutations
6
Salut,

j'ai déjà essayé avec le cable réseau qui reliait mes 2 ordinateurs et ça marche pas
Peut-être y-at'il plusieurs sortes de cable réseau :???:
Alors j'attends le "vrai", mais merci quand même :D:

Salutations :)

Duo Rivage

7
Salut,

En effet il existe plusieurs cables reseaux, le cable que tu as uilisé etait, sans doute, un cable croisé pour relier 2 pc en point en point c'est a dire sans passer par un switch reseau.

Sinon je confirme un simple cable reseau (non croisé) fonctionne tres bien.

Quand tu recevras ton cable, peux tu me dire si le niveau de confort d'utilisation (plug et unplug de la guitare, puis souplesse du cable) est équivalent a un jack traditionnel.

Merci.

Salutations.
8
:bravo: :bravo:
salut les gars

j'ai reçu mon cable,

il est très très bien j'avais un peu peur mais au niveau confort il est super très somple bien long 5 à 6 mètres .

je m'amuse à reprogramer mes son avec la guitare voulus .


à bientot
9
Salut

Combien tu l'as payé?

A+

Duo Rivage

10
Salut,

je l'ai commander chez thomann à 49€ livraison une dixaine de jours

a+ :lol:

Tns