Sujet de la discussionPosté le 30/04/2005 à 23:10:04Workbench & XTL : Ca marche !
Salut,
Juste pour vous dire que le workbench + variax 500 + XTL est bien je le crois pas ca marche
Un petit coup de Monkey 1.06 + update de la variax en 3.0 et voila ..... apres quelques minutes tout baigne.
J ai pu sans aucun probleme recuperer mes patchs de la variax et rapidement en creer une paire.
C est tout simplement du delire ......
Salutations.
Grib25
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/05/2005 à 12:59:35
Salut!
Content de trouver un sujet là-dessus en français.
J'ai le même matériel, mais j'avais cru comprendre que pour l'instant, le Workbench (du moins dans sa version téléchargeable gratuite) n'était pas compatible avec le XTL.
Peux tu me donner quelques indicatrions à ce sujet?
Merci d'avance
Ca marche chez moi aussi depuis le 27/04... Le tuning (y a plein de preset cool, dont notament un Low E / Low A qui permet de faire un ensemble basse / guitare assez prenant), les micros, les body. C'est vraiment nickel, avec quelques petits reglages utiles en prime.
Le Truc ? Faut juste telecharger l'update Variax V3, Line 6 Monkey 1.06 (pour justement updater ta variax, ce qui est d'ailleurs assez long) ainsi que l'install Variax Workbench... Tu lances le bazar avec ton podxt live et ta variax branchée en digital et ca marche nickel chrome.
En fait, d'apres vettaville.nl, ce qui marche pas, (pour etre honete, j'ai pas encore essayé car j'ai passé tout mon temps a tester des reglages), c'est de sauvegarder les modifs sur Podxt live pour ensuite les rappeler (c'est le reglage usine qui revient). Et je pense que c'est cette update qui arrivera par la suite. Mais je pourrai confirmer cela une fois le truc testé
Bon, j'y retourne car j'ai 2/3 reglagle de fou a essayer...