Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Les packs.

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les packs.
Juste pour savoir si qq'un a le metal shop savoir si les model d'ampli sont aussi puissant que le Spinal pupet ou treaplade du podxt live sans model pack...sinon savoir si on peux l'avoir plus ou moins gratieusement ou faut le chercher ou? !!!

merci :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon avis: le pack metal est bien, mais qd même un peu trop axé neo metal à mon gout... mais c'est juste mon avis, y a du gros son certe, mais pour faire du prog je préfère nettement le spinal. Mais il n'en reste pas moins excellent, ne serait-ce que pour trouver des sons à la Freak Kitchen.
Le pack clean, je le trouve nickel, rien à dire !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

12

Citation : Vous pouvez pas faire des enregistrements audio pour voir ce que ca donne?



Tu vas là : https://line6.com/modelPacks/podxt/home.html

Tu cliques sur : "Click here for Model List and Sound Samples"

Et tu accèdes ainsi à quelques samples des models pack à écouter tranquillement :bravo2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Je les ai écouter, mais en général les samples fait par Line6 ne sont pas top et ne montre pas bien les possibilités, enfin c'est mon avis :oops:
14
Je suis tout a fiat d'accord avec walkeur....les samples proposé par line 6 sont pas tiptop et ne me donne pas envie d'acheter le pack metalshop....

donc j'attend avec impatience une ame charitable qui mettra un lien pour pouvoir ecouter ses samples. Merci encore!
15
Bon je viens de prendre quelques minutes pour enregistrer un son du pack metal sur une compo à moi : j'ai volontairement joué comme une m___ et mixé comme un porc de manière à ce que vous entendiez ce que ce son donne réellement .

Pour info : c'est une musicman j.petrucci branchée sur le pod line 6 xt live lui-même branché sur l'ordi qui enregistre en direct : le son me revient au casque uniquement. (Je l'ai joué parisien sur ce coup-là...).
Enregistré en une seule prise, sans traitement, avec "live" d'ableton.
Le son de guitare varie car je passe d'un micro à l'autre, avec médiator et sans médiator, plus ou moins de volume, tone in et out, j'attaque sec ou doux, bref je maltraite la guitare pour que vous entendiez toutes les variations possibles. Il n'y a que les accords plaqués que je n'ai pas fait.
Le son sur lequel je joue tout le long est le suivant :
"2001 Diamond Plate Mesa Boogie Triple Rectifier", et j'appuie sur "delay" puis sur "mod".

Pour écouter : http://www.scenartistes.com/homeostasie.mp3

Je répète : j'ai joué comme une daube...

En espérant que ça vous donne une "meilleure" idée des sons.
16

Citation : j'ai joué comme une daube...



Encore une histoire qui va finir en queue de poisson :bravo2: :mdr: :D: :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
Bravo pour ton sample, pas mal.... Une chose manque comme tu l'a annoncé ce sont les accord plaqué...si tu peux en faire qq'un se serai super cool de ta part...Car là le son me plais deja un peu plus que sur le site de line 6 mais bon .... apres c'est chacun qui y met son grain de sel ...Et la je trouve que c'est pas mal........A oui si tu peux aussi mettre un bout meme tout petit de chaque modelisation "bourrine" en accord se serai pas mal aussi...merci...!
18
Salut,
Quelqu'un peut me dire ou trouver tout ces packs?
Merci
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
19
Salut
tout simplement :clin:

... AF ON, NO Audio out...

20
Merci,
Etant toujours en recherche de pod ou v-amp, je me renseigne.
Surtout que je recherche a avoir du GROS son
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)