Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Probleme avec le port USB .

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 361 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le port USB .
Salut tous !

bon ben voila j'ai acheté le POD XT Live ya quelques semaines donc aucun probleme particulier mis a part une petite chose ..

Si j'ai bien compris,lorsqu'on branche le pod sur l'USB de l'ordi celui devient la carte son et a partir de la on peut enregistrer va USB c'est ca ?

jvous dis ca parce que apparament le pod live est bien détecté par l'ordi (J'ai pu prendre télécharger et configurer mes sons via line 6 edit et au guitarport) mais l'enregistrement par USB ne marche pas ! (aucun son n'est enregistré par mon séquencer ... pourtant dans le panneau de configuration j'ai réglé pour que l'enregistrement se fasse par le pod live)

donc voila j'en appelle a l'aide !
2
Dans ton sequenceur, il faut choisir Podxt Asio dans les options de configuration Audio.
3
Et il ne faut pas oublier que du coup le son ne sort pas de l'ordi mais du XTL, donc brancher un systeme d'ecoute derriere, ou un casque.
4
Ah ca y est ca marche !!! :aime: :bravo: (en + j'avez oublié les drivers ASIO ...)

au fait petite question a moitié dans le sujet :

j'ai remarqué que Windows Media Player plantait lorsque Guitarport ou line 6 Monkey était installé :8O: ca vous le fait vous ?
5
Non.

C'est un peu laconique comme réponse ça....je sais.
6
Arf ca doit venir de mon pc alors ... merci en tout cas :D:
7
Moi aussi ca rame win media player...en plus l'enregistremetn sur sound forge est qq peu ralentit...du moins le son enregistrer a l'air d'accelerer pour rattrapper son retard...Comme si le pc ramait ou une bande de cassette audio qui accelere toute seul....c'est chiant....j'ai essayer sur le pc de ma mere et de mon pere et chez un pote et pareil.....y'a un bug mais je vois pas d'ou
8
Ton Win, ton WMP, ton Pod... tout est à jour ?
9
Bah je crois : win XP pack 2, wmp 10.. et pod mis a jour y'a deux mois...mais ca a toujours fais ca....! don cje vois pas ce que ca peut etre.....
10
Bonsoir à tous...

Désolé encore je viens de recevoir en cadeau pour mon anniversaire aujourd'hui le pod xt live..
Souciant de le rendre fou (avec les logiciels et les mises à jours) je me repose la question encore et encore...

On peu passer le son de sa guitare via le cable usb branché sur le pc.. et cela sors par les hauts parleurs de mon ordinateur?

Ou bine il faut à tous pris le brancher avec des ecouteurs ou un amplis.

Merci d'éclairer ma lanterne éteinte :)))