Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Branchement du PXTL sur une Tete Ultra Plus

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement du PXTL sur une Tete Ultra Plus
Salut à tous.
J'ai un PXTL depuis 2 mois et je m'amuse comme un gamin avec, tellement il a de possibilités d'avoir des grains de son différents. :aime: :P:
Mais pour le brancher sur ma tete Ultra Plus, je suis obligé de passer par l'étage préamp de celle-ci car elle n'a pas d'entrée PowerAmp au cul..... :(

J'ai égallement essayé de raccorder le pod sur la prise "return effect" pour shunter le préamp, mais la puissance de sortie est tres atténuée !!

- Avez vous une solution ?
- Serait-il mieux de changer la tete pour une solution PowerAmp en Rack (2*50W de chez Peavey, Mésa ou autre ? ) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: C'est un point de vue !

La tete sature bien et c'est du bon matos, c'est net. Mais le grain rest le meme !

Ce que j'apprécie avec le Pod c'est que tu peux modifier la couleur de ton son (il a quand meme des limites...) et en plus ajouter des effets pour certains solos ou intros de morceaux.

Il est tres versatile et les saturations du pack métal sont bien méchantes (plus que celles de la tete).

J'espere que j'aurai répondu à ta question. :clin:
12
Bouef m'enfin sur ma brunetti j'utilise le pod pour changer les canaux (midi) et quelques effets, pour moi le pod n'est qu'un nid d'abeilles quand tu joues live à fort volume par contre coté home studio pod c'est le meilleur!!
13

Citation : le pod n'est qu'un nid d'abeilles quand tu joues live à fort volume

=> pas d'accord du tout. Sur une sono il patate bien (à condition de règler ses sons en fonction du système de restitution
14
J'y ai passé un temps fou et à haut volume sur une sono le son ne me convenait pas du tout. Pour les clean nickel, son de solos, nickel mais pour le gros saturax nid d'abeille. Après je suis surement archi chiand et quand je dis nid d'abeilles c'est peut etre qu'un peit buzz dans les fréquences aigu qui me dérangent mais j'aime pas.
A+ Levelu
15
Un bzz dans les aigus.. mouai et bien pour moi les équa des amplis sont bons en général. Et puis une petite équa sur la table si problème mais je préfère équaliser le bouzin qu'à la table.. si j'égalise à la table c'est que le son est mal programmé.