Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Parasites transmis par mon ecran ?

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 914 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Parasites transmis par mon ecran ?
Salut
Je vien de lire sur un thread qu'il fallais couper l'écran pour ameliorer le son du pod.(parasite)

Je n'ai pas l'occasion de tester pendent la semaine.

j'ai un ecran lcd,est-ce-que cela me concerne ?

Je bidouille tellement le pod que je ne pourrais dire de tete, si j'ai des parasites ou pas.

Je me suis ptetre abitué... :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai bien des parasites qd j'enregistre face à l'écran et je confirme , en se mettant de dos ou en s'éloignant, ça disparaît. J'utilise des emg 81.
12
Comme dit le monsieur , c'est un probleme de masse des micros et aussi le fait que certains fils dans la guitare ne sont pas blindés
moi par exemple mes deux dobles ont des fils blindés et pas le simple : résultat le simple est injouable a moins de 2 metres de l'écran

et le portable peut parasiter aussi : c'est l'alimentation : c'est un gros transfo - tout va dépendre de la qualité de la masse te du blindage du transfo
13
Bonjour/bonsoir!

Pour ma part j'ai énormément de parasites avec mon écran LCD...! à moin de jouer à plus de 5 mètres du PC...c'est Horrible pour les Oreilles...! Personne n'a le remède Absolu ?

Peut être en trouvant un cable USB De 5 mètres de long...arf arf...! Je sais même pas la longueur maxi de ce genre de câble...! Je sais plus quoi faire avec ces maudits parasites...!

à + !!!
14
Salut,

Citation : Je sais même pas la longueur maxi de ce genre de câble...!


5 m, il me semble !
A+

Martial

15
Techniquement c'est pas possible que les parasites viennent de ton ecran lcd, ceux ci n'en generent pas de par leur technologie.
pour le coup de l'ordinateur portable, j'avais le meme probleme, et avec un ptit adaptateur pour supprimer la terre de l'alim du portable, plus aucun probleme, sur l'ordinateur portable supprimer la terre est sans danger, quand tu est sur la batterie, tu n'es pas branché a la terre non plus (cqfd), de plus la presence de prises de terre sur les alims portables n'est la que parcequ'elle est imposée en france par l'afnor, dans la majorité des autres pays, pas de terre sur les alims de portable.

16
Pas de problème de parasite avec mon vieux 15 pouces à tubes, même avec la jem juste en face. Lapin compris! :lol:
Il n'y a que vai qui m'aille