Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Résolution POD XT LIVE

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Résolution POD XT LIVE
Bonjour, je me demandais s'il était possible grâce à ce magnifique appareil d'enregister directement en 24 bits 48K sous Nuendo en passant par le port usb et donc en zappant la conversion D/A de sortie.
2
Personne? :frown:
3
Moi je le fais avec audacity

Par contre via guitar port il te faut configurer les fréquences d'échantillonnage et la résolution correspondante, et idem dans audacity.
C'est la meilleur solution pour enregistrer (moins de conversion A/N) moins de bruit.

Un seul petit bémol, un léger retard entre le moment ou tu joues et l'enregistrement effectif de la piste.

Si t'ajoute des pistes gratte en te passant un piste témoin, faut les recaler.

Le retard varie selon le fréquence d'échantillonnage choisie , le logiciel utilisé, et les sperformances de ton PC.
4
Merci beaucoup pour ta réponse :oo: ! J'avais peur que seul le Pod XT Pro ne possède des convertisseurs qui peuvent travailler en 24 bits... Et quelle sont les résolutions et fréquence d'échantillonnage possibles avec le Pod XT Live?
5

Citation : Un seul petit bémol, un léger retard entre le moment ou tu joues et l'enregistrement effectif de la piste.

Si t'ajoute des pistes gratte en te passant un piste témoin, faut les recaler.

Le retard varie selon le fréquence d'échantillonnage choisie , le logiciel utilisé, et les sperformances de ton PC.


tout depend de ton pc et de ta config.moi j'ai aucne latence...
6
Aucune latence non.

Une latence de 5 ms inaudible pour le commun des humains oui.(je sais ,je suis con car je joue sur les mots)
Seul un temps de latence au dela de 11.35 ms est detectable.

En tout cas c'est une résolution de 24 bits comme un G-major ou un Lexicon etc..............

Qui t'as dit que le POD XT en rack ne peut pas jongler sur une resolution de 24 bits ,c'est bizzard !!!!!
Www.myspace.com/andsummerdies - Groupe vendéen de Metal Avant-garde qui fait mal au c*******