Actualiser son pod xt live, ça change quoi?
- 9 réponses
- 3 participants
- 540 vues
- 3 followers
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2005 à 17:03:14Actualiser son pod xt live, ça change quoi?
Salut, je possede un xt live et j'ai lu un peu partout qu'on pouvait l'"upgrader" (je connait pas le terme exact)
je veut savoir si cette opération a vraiment un effet bénéfique sur les sonoritées ou si ça change pas grand chose en dehord du fait qu'il faille reprendre tous ses réglages a zéro.
et en même temps, j'aimerais savoir qu'elles sont vos simulations préférées pour les sons clair, crunch et saturés (rythmiques et solos)
je veut savoir si cette opération a vraiment un effet bénéfique sur les sonoritées ou si ça change pas grand chose en dehord du fait qu'il faille reprendre tous ses réglages a zéro.
et en même temps, j'aimerais savoir qu'elles sont vos simulations préférées pour les sons clair, crunch et saturés (rythmiques et solos)
gagaone.musicblog.fr
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/12/2005 à 20:11:35
Salut
étant donné que tu peux sauvegarder tes réglages sur ton ordi, je vois pas comment tu pourrais les perdre ;)
étant donné que tu peux sauvegarder tes réglages sur ton ordi, je vois pas comment tu pourrais les perdre ;)
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 22/12/2005 à 01:21:20
Salut,
ok je peut sauvegarder mes réglages sur l'ordi.mais j'ai lu par ci par là qu'en actualisant le pod toutes les banques était pas mal modifiées et qu'il fallait donc les retoucher. Donc même si j'importe un son de l'ordi, il se retrouvera modifié sur le pod....mais bon là n'est pas le problème....la vrai question est: actualisation=meilleures sonoritées?
tu as fait la modif walkeur?
ok je peut sauvegarder mes réglages sur l'ordi.mais j'ai lu par ci par là qu'en actualisant le pod toutes les banques était pas mal modifiées et qu'il fallait donc les retoucher. Donc même si j'importe un son de l'ordi, il se retrouvera modifié sur le pod....mais bon là n'est pas le problème....la vrai question est: actualisation=meilleures sonoritées?
tu as fait la modif walkeur?
gagaone.musicblog.fr
purplebash
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/12/2005 à 21:08:20
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 22/12/2005 à 21:40:47
Merçi de répondre mais vous êtes pas très bavard les gars!
vous même, avez vous sentis une différence de sonorité?.....si vous avez fait la manip bien sûr!
vous même, avez vous sentis une différence de sonorité?.....si vous avez fait la manip bien sûr!
gagaone.musicblog.fr
purplebash
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/12/2005 à 21:57:38
J'ai déjà fait 2-3 MAJ...c'était trés bien avant,et...trés bien aussi aprés :pas de différences audibles pour mes pauvres oreilles!pas de programations saccagées...la seule modif dont je me souvienne est que la pédale de volume est désactivée par défaut.C'est surtout au niveau de l'intégration PC et VARIAX que ça "bouge".
Donc,fait tes sauvegardes et tes MAJ, à priori tu n'as rien à perdre...mais pas de miracle coté son!
Donc,fait tes sauvegardes et tes MAJ, à priori tu n'as rien à perdre...mais pas de miracle coté son!
... AF ON, NO Audio out...
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/12/2005 à 12:31:33
Moi je n'ai rien vu de spécial comme changement non plus
par contre un pote qui a mis à jour son PodXT a vu lui une nette AMELIORATION! (jai bien dit XT, pas XTlive...)
par contre un pote qui a mis à jour son PodXT a vu lui une nette AMELIORATION! (jai bien dit XT, pas XTlive...)
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/12/2005 à 13:57:28
Bien, merçi a vous deux pour vos avis
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour metre a jour mon xt live. (de la manière la plus basique svp )
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour metre a jour mon xt live. (de la manière la plus basique svp )
gagaone.musicblog.fr
purplebash
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 25/12/2005 à 23:05:08
Salut (et joyeux Noël!)
pour les MAJ c'est le "Monkey" qu'il te faut...tu branche le POD via USB sur ton PC,tu lance "Line6 Monkey", il se connecte sur la page des MAJ de Line6, les compare avec ton POD et te propose les updates possibles...ensuite "OK",et ça roule!
Tiens nous au courant si tu as un problème,A+
pour les MAJ c'est le "Monkey" qu'il te faut...tu branche le POD via USB sur ton PC,tu lance "Line6 Monkey", il se connecte sur la page des MAJ de Line6, les compare avec ton POD et te propose les updates possibles...ensuite "OK",et ça roule!
Tiens nous au courant si tu as un problème,A+
... AF ON, NO Audio out...
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/12/2005 à 03:08:38
Ok merçi de ton aide
je vais essayer ça.....................si je retrouve le cordon adapté!
bonne fêtes a toi aussi!
je vais essayer ça.....................si je retrouve le cordon adapté!
bonne fêtes a toi aussi!
gagaone.musicblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte