Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Actualiser son pod xt live, ça change quoi?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Actualiser son pod xt live, ça change quoi?
Salut, je possede un xt live et j'ai lu un peu partout qu'on pouvait l'"upgrader" (je connait pas le terme exact)

je veut savoir si cette opération a vraiment un effet bénéfique sur les sonoritées ou si ça change pas grand chose en dehord du fait qu'il faille reprendre tous ses réglages a zéro.

et en même temps, j'aimerais savoir qu'elles sont vos simulations préférées pour les sons clair, crunch et saturés (rythmiques et solos)

gagaone.musicblog.fr

2
Salut

étant donné que tu peux sauvegarder tes réglages sur ton ordi, je vois pas comment tu pourrais les perdre ;)
3
Salut,

ok je peut sauvegarder mes réglages sur l'ordi.mais j'ai lu par ci par là qu'en actualisant le pod toutes les banques était pas mal modifiées et qu'il fallait donc les retoucher. Donc même si j'importe un son de l'ordi, il se retrouvera modifié sur le pod....mais bon là n'est pas le problème....la vrai question est: actualisation=meilleures sonoritées?

tu as fait la modif walkeur?

gagaone.musicblog.fr

4
Salut
Au mieux=meilleures sonoritées, au pire=mêmes sons et qqes bug en moins ou fonctionnalités en plus...va voir sur le site de Line6,il y a le détail de chaque update.
A+

... AF ON, NO Audio out...

5
Merçi de répondre mais vous êtes pas très bavard les gars!

vous même, avez vous sentis une différence de sonorité?.....si vous avez fait la manip bien sûr!

gagaone.musicblog.fr

6
J'ai déjà fait 2-3 MAJ...c'était trés bien avant,et...trés bien aussi aprés :clin: :pas de différences audibles pour mes pauvres oreilles!pas de programations saccagées...la seule modif dont je me souvienne est que la pédale de volume est désactivée par défaut.C'est surtout au niveau de l'intégration PC et VARIAX que ça "bouge".
Donc,fait tes sauvegardes et tes MAJ, à priori tu n'as rien à perdre...mais pas de miracle coté son!

... AF ON, NO Audio out...

7
Moi je n'ai rien vu de spécial comme changement non plus :)

par contre un pote qui a mis à jour son PodXT a vu lui une nette AMELIORATION! (jai bien dit XT, pas XTlive...)
8
Bien, merçi a vous deux pour vos avis :bravo:

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour metre a jour mon xt live. (de la manière la plus basique svp :oops: )

gagaone.musicblog.fr

9
Salut (et joyeux Noël!)
pour les MAJ c'est le "Monkey" qu'il te faut...tu branche le POD via USB sur ton PC,tu lance "Line6 Monkey", il se connecte sur la page des MAJ de Line6, les compare avec ton POD et te propose les updates possibles...ensuite "OK",et ça roule!
Tiens nous au courant si tu as un problème,A+

... AF ON, NO Audio out...

10
Ok merçi de ton aide :bravo:

je vais essayer ça.....................si je retrouve le cordon adapté!

bonne fêtes a toi aussi!

gagaone.musicblog.fr