Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Mon pc ne reconnais pas mon Pod xt live ! help !

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 226 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon pc ne reconnais pas mon Pod xt live ! help !
Bonjour a tous

Je viens de faire l'acquisition d'un pod xt live d'occase. Je branche la sortie du pedalier dans l'entrée line in de ma carte son : ca marche pas de soucis, y a du son !!!

Par contre j'ai beau installer, désinstaller les drivers (2.6.8.0) avec et sans monkey, impossible de faire reconnaitre le pod a mon pc (via le port usb)!!! J'ai essayé 3 cables différents et sur tous mes ports usb .... J'ai peur qu'il y ai quelquechose de grillé dans mon pod et que la sortir usb ne marche pas !!!

Aussi je fonctionne sous win XP SP1 et il est vrai que monkey me conseille SP2. Est ce que le problème vient de là ou alors je me suis fais entuber en achetant un pod qui marche a moitié ....

Au secours !!!!

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens, je viens de lire sur un forum d'info qu'au lieu de prendre un cable midi/usb (qui coute cher car il integre une interface midi/usb), il suffit de prendre n'importe quelle carte son a 10E avec sortie Joystick avec Midi integre... Bien sur j'imagine qu'apres il faut avoir les cable usb et midi pour les y connecter. Mais c'est pas mal comme idee, je vais me renseigner la dessus et je vous tiens au jus, pour ceux que ca interesse. :clin:
22

Citation : Quand à passer pour un con à tes yeux, c'est possible mais je m'en fous. t'es sûrement un de ces hardrockeurs qui descend ses gammes à donf , mais çà n'impressionne que les truffes.. :-))
Si tu estimes que tout les posts étaient judicieux et intelligents , c'est ton droit.
Par contre je veux bien aider celles et ceux qui auraient des pb avec l'usb car c'est essentiellement un pb informatique et quand je dis qu'il faut virer tte trace du pod , je sais de quoi je parle . j'ai déjà rencontré ce genre de pb sur d'autres drivers usb ....
Quand à me traiter de con "en face", tu ferais peut être moins le malin ... Deadmicky.. RDV à l'aube :-)
Pour celles ou ceux qui auraient des PB avec l'usb , qu'ils me contactent , je ferais pour le mieux



Dsl, mais je te prend pas pour un con car je n'ai jamais utilisé ce mot c'est toi qui te le met tout seul. Relis bien mon post tu trouvera le smiley qui v eut dire "lourd" car tu dis aux autres de lire le manuel alors que toi tu met une erreur plus grosse que ta reproche. Voilà on est pas là pour s'insulter et j'aurai aucune raison de le faire vis à vis de toi. Et pour information l'usb n'est pas forcément qu'un probleme informatique car le pod est lui aussi un emmeteur USB et que son driver interne peut se déregler ou meme s'effacer, c'es tque ma dit le revendeur de LINE6 au tel.
Après, dsl mais je suis pas un hardrockeur et je ne descend pas mes gammes à fond car vu mon niveau en gratte j'en suis loin. Alors tu t'est senti visée pour un pauvre smiley ralalala c'est vraiment gamin le post que t'as envoyé...
23
Bon, j'ai resolu mon pb, et ce en evitant de passer par les cables midi etc... Apparemment un pb de mon port USB. Ce qu iest bizarre cest qu'il marchait bien avec mon appareil photo et mon imprimante, il merdait juste avec mon pod... En allant de la panneau de config, systeme, il suffisati de faire unupdate a cet endroit la, et hop cest reparti comme en 40. Par contre je ne sais pas ce qui a pu declencher ce pb tout d'un coup.
24
Rah je le rappel, le MIDI c'est quand un probleme vient du POD seulement du POD quand son systeme USB interne ne fonctionne plus. Faut toujours verifier si son ordi est pas en tort avant.
25
Justement le pb venait de l'usb de mon Pod, car mon usb de l'ordi marchait parfaitement avec les autres peripheriques