Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

POD XT LIVE en mode Manuel

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion POD XT LIVE en mode Manuel
Salut a tous ! Je suis nouveau ici...

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question, donc je me lance :

Parfois, par je ne sais quelle manip, mon Pod XT live passe en mode manuel... C'est a dire que des que je fais une Bank Up, il passe en manuel... J'ai alors beaucoup de mal a le remettre en mode normal...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance...

Enfin, je cherche un preset pour brancher mon electro acoustique (ovation) dans le pod... Quelqu'un aurait cela sous la main ? Je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le net...

Merci.
Let's rock !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai la énorme probleme :nawak: et ca à l'air d'être électronique. Fo renvoyer la bécane à LINE6 ou au revendeur chez qui tu l'as acheter et ta le droit de le :rocket: car t pas
lol Enfin voilà je pe plus rien faire sur ce sujet mais je te promet je cherche
12
Merci pour toutes ces precisions.

Le probleme est que je l'a acheté d'occasion... DOnc voila...

Tant qu'il fonctionne (je peux me passer de l'accordeur) qui de toutes facons est accessible a travers le menu output, je ne vais pas engager de frais...

A moins que cela soit un bug connu et pris en charge par Line 6, mais j'en doute...
Let's rock !
13
Ah ouais voilà prquoi je n'aime pas acheter par occasion, ya tjrs une couille enfin bon fo essayer de reinstaller le firewire du POD via USB ou MIDI pour ravoir un pod totale en bon uniforme en clair tu fais un :up: de ton POD Voilà bye
14
Ben c'est fait... Tout se passe bien sauf que je n'ai toujours pas l'accordeur en laissant appuyer sur la pedale TAP...
Let's rock !
15
Ouais c'est genant :ptdr: mais bon je v chercher je vais essayé de trouver le probleme
16

Citation : Ouais c'est genant mais bon je v chercher je vais essayé de trouver le probleme

Merci c'est vraiment sympa..
Let's rock !
17
De rien
18
Toujours pas de nouveau ?
Let's rock !
19
Non mahleureusement, rien, que dale, nada d'ailleur sa me rend c'est chiant mais bon moi je m'en sert jamais de la fonction tap sauf pour l'accordeur (mais maintenant que j'ai mon pandora PXD4 ca pose plus probleme) je cherche t'inquiete je te laisse pas tomber
20
De toutes facons, je viens de verifier, il est encore garanti... Je vais donc le renvoyer...
Let's rock !