Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Riffworks

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Riffworks
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précisions à propos du logiciel Riffworks de Sonoma Wire Works pour le pod xt live.
Bien que disponible en démo, il n'est pas possible de réaliser des enregistrement, et donc on se rend pas compte du fonctionnement global.
Est_il simple à utiliser pour s'enregistrer des loop et est-il possible de faire du réamping avec?
Merci.
2
Tout simple c'est le must pour le Pod Xt Live dommage qu'il soit payant :nawak:
3
Bah tant qui ya dess sous a gratter, ils se priveront po...
Eurz...the show must go on
4
Ouais c'est clair
5
Salut
tu peux enregistrer tres simple d'utilisation avec une grande qualité sonore mais tu ne peux rien sauvegarder :non:
a moins bien sur de payer
sinon si tu as rentré tes drivers correctement tu peux faire la meme chose avec audacity(gratuit)
6
Riff work, bof c'est pas mal mais il faut au moins télécharger deux ou trois pack de batterie en plus (payants), et à mon avis cher pour ce que c'est. Par contre qualité audio très bonne et pas de latences à l'enregistrement, contrairement à audacity.

Perso je l'utilise pour bosser chez moi;
7
Audacy mmh je vais essayer ca tout de suite
8
Riffworks me semble tout à fait inutile pour des enregistrements, les outils d'edition avancés étant absent, il ne peut servir qu'a jamer avec le batteur virtuel ce qui n'aide pas vraiment pour les compo perso.
Il peut être utile pour le gars pas trop difficile mais ça fait cher pour pas grand-chose. Audacity est très sympa et permet déjà de travailler ses enregistrements...sans batteur mais gratuit... faits ton choix camarade.
9
Au fait ou trouve ton audacy ?? please ( la flemme de chercher aujourdui)
10
AUDACITY. :)

http://audacity.sourceforge.net/
pas compliqué pour un sou, il fait ce qu'on attend de lui.