Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Nouveautés en vue ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 955 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveautés en vue ?
Salut à tous
les améliorations de l'ampli spider (cf news du SIEL) me laissent espérer une update importante du XT: 9 whawha, un Pitchshift piloté par la pédale d'expression(=whamy)... :humm: qu'en pensez vous?

... AF ON, NO Audio out...

Afficher le sujet de la discussion
11
:boire: :bravo: je vous l'avais dit!je vous l'avais dit :D:
ICI!

12
C'est terrible, j'ai hate de tester ça!!!!! :aime:
13
Bon ils ne se sont pas foulé chez line6. La moitié des nouveauté existaient déjà sur les flextone 2. Celà dit je suis heureux de retrouver le X88r de soldano et le dumble overdrive. La modélisation de whammy fonctionne bien m^me si elle ne vaut pas l'originale (essayée au casque pour l'instant, à voir sur un ampli....).

à vous

tchô
Il n'y a que vai qui m'aille
14
Terrible !!!! c'est bon mon POD est a jour et c'est terrible Franchement ca vaut le coup. Attention il faut savoir que sa peut changer les presets déjà sur votre POD faite une sauvegarde avant :up: Enfin franchement le choix des wah tardait a venir .... aller bon jeu
15
Amplis: 3/6 que j'aime beaucoup, les autres ne sont pas de mon gout, mais ont l'air bien :)

effets: bassoverdrive très bien, bronze master pas compris, subOctave pas mal mais on avait déjà, bender pas mal mais vaut pas la vraie

wahwah: y a le choix et c'est terrible

y a un autre nouveau truc que g pas bien compris, et dont il faut que j'approfondisse demain
16
A part les wha et le "bender", les autres effets viennent du BassPod XT.
L'octaver est basé sur l'OC2 de Boss et fonctionne au moins aussi bien que l'original!(jeu propre et pas d'accord...)

Sinon il vaudrait mieux continuer sur le "Topic Officiel" ou on va se faire gronder :clin: