Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 23:39:10Nouveautés en vue ?
Salut à tous
les améliorations de l'ampli spider (cf news du SIEL) me laissent espérer une update importante du XT: 9 whawha, un Pitchshift piloté par la pédale d'expression(=whamy)... qu'en pensez vous?
Bon ils ne se sont pas foulé chez line6. La moitié des nouveauté existaient déjà sur les flextone 2. Celà dit je suis heureux de retrouver le X88r de soldano et le dumble overdrive. La modélisation de whammy fonctionne bien m^me si elle ne vaut pas l'originale (essayée au casque pour l'instant, à voir sur un ampli....).
à vous
tchô
0
Il n'y a que vai qui m'aille
Deadmicky
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/04/2006 à 12:30:20
Terrible !!!! c'est bon mon POD est a jour et c'est terrible Franchement ca vaut le coup. Attention il faut savoir que sa peut changer les presets déjà sur votre POD faite une sauvegarde avant Enfin franchement le choix des wah tardait a venir .... aller bon jeu
0
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/04/2006 à 12:36:17
Amplis: 3/6 que j'aime beaucoup, les autres ne sont pas de mon gout, mais ont l'air bien
effets: bassoverdrive très bien, bronze master pas compris, subOctave pas mal mais on avait déjà, bender pas mal mais vaut pas la vraie
wahwah: y a le choix et c'est terrible
y a un autre nouveau truc que g pas bien compris, et dont il faut que j'approfondisse demain
0
purplebash
4341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/04/2006 à 12:52:31
A part les wha et le "bender", les autres effets viennent du BassPod XT.
L'octaver est basé sur l'OC2 de Boss et fonctionne au moins aussi bien que l'original!(jeu propre et pas d'accord...)
Sinon il vaudrait mieux continuer sur le "Topic Officiel" ou on va se faire gronder