Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Liste de preset que je vais mettre sur le net .

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 900 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Liste de preset que je vais mettre sur le net .
Bientot une liste des presets que j'ai fais afin que tt le monde puisse en profiter. Pour vous donner des exemples, il y a des presets de Steve Vaï, Joe Satriani, Scorpions, X-Japan, Mettallica, Telephone, Nirvana et plein d'autres... Le tout avec les noms des chansons pour que vous voyez la ressemblance et que vous pouvez ecouter de quel son il sagit. Donc le temps de tout faire et je met ca sur ce sujet
Afficher le sujet de la discussion
11
A l'ordinateur quand ca bug :nawak: c'est bon j'ai reussit a avoir les presets par contre ils s'utilisent qu'avec LINE6 Edit ????
12
Et bien voilà, ta réponse aurait du être à la place de celui-ci

Citation : Mirci bien monsieur je suis allé voir je le trouve pas super super mais bon au moins je sais que ca existe mintenant

il faut avouer que ces quelques mots en disent suffisament donc si ce n'est pas ce que tu penses et bien développes dès le départ et on éviterait ce genre d'échange que l'on a toi et moi pour le moment.

Pour être plus constructif, il y a effectivement des choses qui pourraient être améliorées et tu en parles dans ta réponse :

Citation : ...ce que je trouve pas super c'est le syteme de recherche...

et certaines autre petites choses mais la démarche de walkeur est plus que positive. Donc je propose qu'on oublie les premier échanges et qu'on continue sur une voie plus amicale. C'était juste un mauvais départ.
Et tu peux continuer à citer mon nom dans tous tes posts, je serai plus vite connu comme ça... :lol:
13
Ouai on repart de zero c'est un malentendu c'est pas grave mais fait gaffe je peux etre mechant lol. Nan franchement c'est cool de s'expliquer et meiux se connaitre après allez on fait la paix