Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Liste de preset que je vais mettre sur le net .

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 899 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Liste de preset que je vais mettre sur le net .
Bientot une liste des presets que j'ai fais afin que tt le monde puisse en profiter. Pour vous donner des exemples, il y a des presets de Steve Vaï, Joe Satriani, Scorpions, X-Japan, Mettallica, Telephone, Nirvana et plein d'autres... Le tout avec les noms des chansons pour que vous voyez la ressemblance et que vous pouvez ecouter de quel son il sagit. Donc le temps de tout faire et je met ca sur ce sujet
2
Cool ca monsieur....merci d'avance :8)
Eurz...the show must go on
3
Si tu veux, sur www.podxtlive.fr.st il y a une banque de presets dans laquelle tu peux uploader les tiens, avec possibilité de mettre des mp3 en exemple :clin:
4
Mirci bien monsieur je suis allé voir je le trouve pas super super mais bon au moins je sais que ca existe mintenant
5
Qu'est-ce que tu trouves de pas super? :|
6
Il est très bien Walkeur, c'est un belle effort de proposer quelque chose du genre, et j'espere vraiment qu'il va se développer. Certaines personnes ne savent simplement pas apprecier quelque chose qu'il ne saurait pas faire eux-même et ils critiquent plutôt que de participer. Continue comme ca. Oh et un grand bravo pour tes son de Gilmour, ce sont les meilleurs que j'ai pu entendre jusqu'ici, même sur custom tone il n'y en a pas de meilleur... :bravo:
7
:o: des bons sons Gilmour ??? j'y cours !!!!!

(il est vrai que tous ceux que jai chopes jusqu'a present sur customtone etaient vraiment mauvais...)
8
Bonjour

Ce que fait Walkeur est très bien . Une véritable démarche de partage ... super .
Pour les sons , il y a "du bon et du moins bon" mais il faut avant tout regarder les presets proposés en détail et voir s'ils sont adaptés à vos GT et micros ...

Les presets de walkeur sont bien. faut juste les adapter aux micros de nos gt respectives . Travail relativement simple . drive et ou petit EQ et hop

Continues walkeur (PS j'ai fait qlq présets pour une Godin LGXT à partir de certaine prog à toi) Si çà intéresse du monde , je les mettrais en téléchargement sur ton site ) A+

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

9
Up :lol: Ce site ne mérite que de se développer. Uploadez les gars, uploadez!!!!
Il n'y a que vai qui m'aille
10

Citation : Il est très bien Walkeur, c'est un belle effort de proposer quelque chose du genre, et j'espere vraiment qu'il va se développer. Certaines personnes ne savent simplement pas apprecier quelque chose qu'il ne saurait pas faire eux-même et ils critiquent plutôt que de participer. Continue comme ca. Oh et un grand bravo pour tes son de Gilmour, ce sont les meilleurs que j'ai pu entendre jusqu'ici, même sur custom tone il n'y en a pas de meilleur...



Laisser au moins m'expliquer, c'est dingue ca ce que je trouve pas super c'est le syteme de recherche pour moi il n'affiche rien du tout a chaque recherche et pourtant j'ai essayer pas mal de chose. Je critique pas ce site qui c'est vrai est bien pour partager les presets. Mais je trouve que le systeme de recherche merde un peu (ca vient peut etre d'explorer de mon ordi je sais pas po ) enfin je v reesayer sinon les tuto son cool par contre fodrai en mettre plus ou voir si on pourait pas en envoyer pour les completer. C'est un bon site, j'ai pas dit le contraire alors avant d'attaquer la personne sans qu'elle est put s'expliquer .... c'est pas top. Hein Seb 111