Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Uggrade firmware version 3 ?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 409 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Uggrade firmware version 3 ?
Salut à tous
quelqu'un a t'il déjà effectué l'ugrade v3 qui donne de nouveaux amplis et effets gratos ?

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
"tu peux justement réajuster avec le contrôle de volume à l'arrière du pod ou avec le bouton channel volume. "...oui mais bon là ca craint parceke mon ampli tout seul crache maintenant plus fort que le pod du fait de cet update... :???:
Ya t il moyen de revenir a la version precedente?
Eurz...the show must go on
12
Je crois que en lançant Line6 monkey il y a une option pour revenir au firmware précédent
A vérifier !

@+
13
Et non dsl mais c pas possible Seul les drivers via monkey peuvent être réinitialisés. De plus Line6 avait prévenu qu'il n'y avait pas de retour possible meme apres une mise à zero, normal puisqu'ils mettent que la v3.0 lors d'une remise en route via monkey. C'est enervant c'est vrai
14
Salut,

je me demandais juste, où est-ce que je peux trouver le descriptif des amplis et effets qui ont été ajoutés pour la version 3.0 (quel ampli imitent-ils, quels coneils de réglages, le genre d'informations qui sont données dans le mode d'emploi pour ceux qu'on possédait déjà quoi) ?
15
Très bonne question
j'ai un peu fouillé sur le site officiel, sans succès...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

16
En attendant la version française, la seule solution est de récupérer le manuel anglais v3.0 dispo sur le site de Line6 ...
17
Merci pour le "truc" de la notice 3.0, maintenant je sais à quoi correspondent les nouveaux amplis :bravo: Cool, une tête d'ampli Orange, en voilà justement un dont je déplorais l'abscence dans les simus d'origine :8)
18
:?!: Je n'arrive pas à torouvere le moyen de téléchrgerla version 3, comment faite vs? :nawak:
19
Comme pour toute mise à jour que ce soit du firmware ou line6 edit ou pilote usb, le moyen le plus facile, c'est par line6 monkey (à télécharger sur le site de line6)

https://fr.line6.com/software/index.html

la prochaine fois, c'est la fessée direct. Maintenant file dans ta chambre, papa doit jouer avec sa nouvelle guitare!!!
Il n'y a que vai qui m'aille
20