"tu peux justement réajuster avec le contrôle de volume à l'arrière du pod ou avec le bouton channel volume. "...oui mais bon là ca craint parceke mon ampli tout seul crache maintenant plus fort que le pod du fait de cet update...
Ya t il moyen de revenir a la version precedente?
Et non dsl mais c pas possible Seul les drivers via monkey peuvent être réinitialisés. De plus Line6 avait prévenu qu'il n'y avait pas de retour possible meme apres une mise à zero, normal puisqu'ils mettent que la v3.0 lors d'une remise en route via monkey. C'est enervant c'est vrai
je me demandais juste, où est-ce que je peux trouver le descriptif des amplis et effets qui ont été ajoutés pour la version 3.0 (quel ampli imitent-ils, quels coneils de réglages, le genre d'informations qui sont données dans le mode d'emploi pour ceux qu'on possédait déjà quoi) ?
Merci pour le "truc" de la notice 3.0, maintenant je sais à quoi correspondent les nouveaux amplis Cool, une tête d'ampli Orange, en voilà justement un dont je déplorais l'abscence dans les simus d'origine
Comme pour toute mise à jour que ce soit du firmware ou line6 edit ou pilote usb, le moyen le plus facile, c'est par line6 monkey (à télécharger sur le site de line6)