Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"tu peux justement réajuster avec le contrôle de volume à l'arrière du pod ou avec le bouton channel volume. "...oui mais bon là ca craint parceke mon ampli tout seul crache maintenant plus fort que le pod du fait de cet update...
Ya t il moyen de revenir a la version precedente?
0
Eurz...the show must go on
charlie095
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/05/2006 à 08:57:00
Je crois que en lançant Line6 monkey il y a une option pour revenir au firmware précédent
A vérifier !
@+
0
Deadmicky
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/05/2006 à 13:17:32
Et non dsl mais c pas possible Seul les drivers via monkey peuvent être réinitialisés. De plus Line6 avait prévenu qu'il n'y avait pas de retour possible meme apres une mise à zero, normal puisqu'ils mettent que la v3.0 lors d'une remise en route via monkey. C'est enervant c'est vrai
0
Chrysostome
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/06/2006 à 15:47:49
Salut,
je me demandais juste, où est-ce que je peux trouver le descriptif des amplis et effets qui ont été ajoutés pour la version 3.0 (quel ampli imitent-ils, quels coneils de réglages, le genre d'informations qui sont données dans le mode d'emploi pour ceux qu'on possédait déjà quoi) ?
0
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/06/2006 à 18:08:23
Très bonne question
j'ai un peu fouillé sur le site officiel, sans succès...
En attendant la version française, la seule solution est de récupérer le manuel anglais v3.0 dispo sur le site de Line6 ...
0
Chrysostome
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 10/06/2006 à 14:46:03
Merci pour le "truc" de la notice 3.0, maintenant je sais à quoi correspondent les nouveaux amplis Cool, une tête d'ampli Orange, en voilà justement un dont je déplorais l'abscence dans les simus d'origine
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 29/06/2006 à 15:53:08
Je n'arrive pas à torouvere le moyen de téléchrgerla version 3, comment faite vs?
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 29/06/2006 à 16:27:49
Comme pour toute mise à jour que ce soit du firmware ou line6 edit ou pilote usb, le moyen le plus facile, c'est par line6 monkey (à télécharger sur le site de line6)