Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2006 à 15:28:56Des latences dans les changements de son ?
Tout est dans le sujet, est-ce qu'avec le line6 POD XT Live il y a une latence dans les changements de son ?
J'ai un ME33 Boss et les "blancs" quand on change de son sont un peu lourds à gérer..
Un synthé hard a une latence quasi nulle (je sais bien qu'elle existe mais elle est imperceptible pour moi alors que celle du pod ;) )
Pour l'harmoniser : il existe un octaver mais il ne me semble pas qu'un harmonizer existe (jamais cherché.. je n'utilise pas ce type de son)
A confirmer donc.
0
Moumouth
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/07/2006 à 10:29:29
Merci quelqu'un peut me confirmer s'il y a ou non un harmonizer ?
non il n'y a pas d'harmonizer, par contre y'a l'équivalent de la whammy, ce n'est exactement le même emploi mais bon c'est toujours ça
A+
0
Duo Rivage
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/07/2006 à 13:23:21
Mouaih... pour le coup de la latence ils ont fait des efforts, c'est plus court que sur POD, mais c'est bien la quand meme...
Rien a voir avec le fait de switcher un canal clair/satu d'un ampli.
0
Moumouth
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/07/2006 à 10:36:29
Oki ! merci à tous pour les infos !
je sais ce que je voulais savoir ;)