Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Deux simulations en même temps, en stéréo, c'est possible ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Deux simulations en même temps, en stéréo, c'est possible ?
Salut à tous,

Je ne le possède pas et je n'ai pas trouvé d'informations (manuel, site, forums) quant à cette possibilité offerte sur le Vetta II.

Est-il possible d'avoir un son clean et un son crunch en même temps (disons un blackface et un AC30) ???

D'avance merci pour votre éclairage !

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

2
:up:

Pas d'utilisateurs de Pod XT expérimentés sur AF ? :(

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

3
Mais ils sont où ???

:up:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

4
Salut !
Pour moi c'est pas possible. Ou alors, à moins d'avoir une loopstation et de préparer avant une des deux phrase. Ce n'est pas du simultané.
En tout cas, je ne voie pas.
A+

Martial

5
Non, a priori une seule simulation d'ampli en simultané sur toute la gamme line6.

Que veux(tu faire exactement ? Superposer deux amplis ?

Guitariste VERSiON ORiGiNALE (http://www.myspace.com/voparis) / Chanteur TALLY HO

Nouveau clip : Paris Cimetiere

 

6
Merci pour vos réponses,

Oui CloudHead, je voudrais pouvoir disposer de deux amplis différents en même temps... Pratique courante en studio voire en live (E.Johnson ou K.Richards...)

J'avais cru comprendre que le Vetta II de Line6 le faisait et je me demandais si les Pod évolués disposaient de cette option.

A vous croire, non !

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

7
Sur le pod XT, non.
Par contre, dans un esprit studio, il est possible de faire du reamping donc d'enregistrer une sequence dry et de la passer deux fois dans l'XT avec des réglages différents pour obtenir deux (ou plus) pistes différentes

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8
Ben en fait a part avoir 2 pods et en utilisant 1 seule sortie sur chaque.
9

Citation : Par contre, dans un esprit studio, il est possible de faire du reamping donc d'enregistrer une sequence dry et de la passer deux fois dans l'XT avec des réglages différents pour obtenir deux (ou plus) pistes différentes



Merci pour l'info, mais je le fais déjà depuis un bout de temps et régler les deux amplis en même temps est quand même plus facile et rapide que l'un après l'autre.

Citation : Ben en fait a part avoir 2 pods et en utilisant 1 seule sortie sur chaque.



Ou bien un vetta de line6..

En tous cas merci à tous, je crois que j'ai ma réponse...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...