Comment télécharger un pack via le site line6 ?
- 42 réponses
- 12 participants
- 1 820 vues
- 12 followers
hydes
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2006 à 22:52:27Comment télécharger un pack via le site line6 ?
Salut à tous,
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?
merci d'avance à ceux qui me répondront!
Chris
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?
merci d'avance à ceux qui me répondront!
Chris
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 17/11/2006 à 16:56:32
Question conne, il te faut pas brancher le POD en USB pour qu'il télécharge directement le pack???
hydes
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 17/11/2006 à 18:39:28
Pour le télécharger si! Mais pour l'acheter nan!
En fait j'arrive pas a acheter le model pack car jarrive pas a clicker sur le "place your order" final qui lancera le mail donnant la licence key pour télécharger le model pack.
En fait j'arrive pas a acheter le model pack car jarrive pas a clicker sur le "place your order" final qui lancera le mail donnant la licence key pour télécharger le model pack.
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/11/2006 à 22:16:16
T'as essayé avec InternetExplorer et (ou) FireFox???
Des fois les explorateurs....
Des fois les explorateurs....
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 24/04/2007 à 05:39:17
Même problème avec le pack classic ici ! grrrrrr
Avec IE, firefox, ça ne passe pas, j'ai bien renseigné le pack, et ça n'envoie pas la clé; ça ne veut même pas activer le bouton "place your order".
Avec IE, firefox, ça ne passe pas, j'ai bien renseigné le pack, et ça n'envoie pas la clé; ça ne veut même pas activer le bouton "place your order".
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
srabgwen
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/04/2007 à 07:41:24
Pour activer le bouton "place your order" il faut saisir ton mot de passe juste au dessus.
Mais, j'ai aussi un souci car je ne peux pas l'acheter non plus !
En fait, je saisi toutes mes coordonnées, bancaires, postales, je saisis mon mot de passe et j'ai ce message :
"
Oops! Your Order Did Not Go Through
Your order has NOT been placed and we have NOT charged your credit card. Please double-check the expiration date and card number you provided. Only cards with the American Express, Mastercard or VISA logos can be used. If you continue to be unable to place your order, we recommend that you try another card. Or try your order again tomorrow, in case the problem is due to a temporary problem with our card authorization system. For additional assistance, please visit our support pages, where you will also be able to contact our Customer Support staff.
When attempting to process your purchase, our system reports the error: "1025: This is a "true" decline, it almost always is a result of insufficient funds on the card."
"
Le support Line 6... franchement... je ne le trouve pas top ! J'ai aucune réponse !
Mais, j'ai aussi un souci car je ne peux pas l'acheter non plus !
En fait, je saisi toutes mes coordonnées, bancaires, postales, je saisis mon mot de passe et j'ai ce message :
"
Oops! Your Order Did Not Go Through
Your order has NOT been placed and we have NOT charged your credit card. Please double-check the expiration date and card number you provided. Only cards with the American Express, Mastercard or VISA logos can be used. If you continue to be unable to place your order, we recommend that you try another card. Or try your order again tomorrow, in case the problem is due to a temporary problem with our card authorization system. For additional assistance, please visit our support pages, where you will also be able to contact our Customer Support staff.
When attempting to process your purchase, our system reports the error: "1025: This is a "true" decline, it almost always is a result of insufficient funds on the card."
"
Le support Line 6... franchement... je ne le trouve pas top ! J'ai aucune réponse !
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 24/04/2007 à 08:09:08
Saisir le mot de passe juste au dessus ? Mais il n'y a aucun champs pour saisir le mot de passe au dessus, je comprends pas du tout là.
srabgwen
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 24/04/2007 à 08:45:02
Tu n'as pas ce message :
"Type your password below, and
*only once* click the "Place your Order" Button"
???
Car juste en dessous tu as une zone de pour saisir ton mot de passe puis le bouton "Place your order"
Si tu n'as pas ça, c'est qu'il manque une info. Soit ta carte bleue, soit dans tes coordonnées postales.
"Type your password below, and
*only once* click the "Place your Order" Button"
???
Car juste en dessous tu as une zone de pour saisir ton mot de passe puis le bouton "Place your order"
Si tu n'as pas ça, c'est qu'il manque une info. Soit ta carte bleue, soit dans tes coordonnées postales.
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 24/04/2007 à 08:52:48
Le hic, c'est que les coordonnées postales ne restent pas en mémoire.
ca me met bien 'successful updated', mais quand je retourne dans personal info, plus rien n'apparait.
Ma carte est bien saisie, mais bizarre que ça ne me demande pas le code de sécurité à 3 chiffres de la carte.
Il est mal foutu leur site quand même
ca me met bien 'successful updated', mais quand je retourne dans personal info, plus rien n'apparait.
Ma carte est bien saisie, mais bizarre que ça ne me demande pas le code de sécurité à 3 chiffres de la carte.
Il est mal foutu leur site quand même
srabgwen
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 24/04/2007 à 08:59:17
Clair que normalement, ils devraient demander le cryptogramme !!!
C'est surement la raison pour laquelle, me concernant, ca merde !
Par contre je viens d'essayer de nouveau, ca garde bien mes coordonnées postales.
Bizarre... Vous avez dit bizarre ??? Comme c'est bizarre !!
C'est surement la raison pour laquelle, me concernant, ca merde !
Par contre je viens d'essayer de nouveau, ca garde bien mes coordonnées postales.
Bizarre... Vous avez dit bizarre ??? Comme c'est bizarre !!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 24/04/2007 à 09:17:24
Est ce que ta CB est internationale ? c'est peut être ça le problème ?
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte