Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 22:52:27Comment télécharger un pack via le site line6 ?
Salut à tous,
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?
Bien sur ! Elle est Visa !
De plus j'ai déjà effectué des achats en dollars sur des sites américains avec sans soucis ! Par contre ils m'ont toujours demandé le cryptogramme !
Ici non ...
Quand jai acheté mon pack metal et qu'il m'ont, à la fin, pour valider ma commande, demandé mon mot de passe, j'y ai mis celui que j'utilise pour me connecter au site il me semble et vous?
Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu constater que la caisse d'épargne bloque ses cartes Visa pour l'achat en ligne à l'international... Il faut payer un abonnement e-CB pour que ca marche.
Je ne comprends pas car j'ai déjà effectué des paiements de ce genre sans soucis... bref ...
J'ai appelé ma banque et ils vont me débloquer un code " Bin ??? " pendant une semaine car ça pourrait venir de ça.
Je vous dirai si ça a marché... Au cas où celà arriverait à quelqu'un, il aurait la solution ici