Comment télécharger un pack via le site line6 ?
- 42 réponses
- 12 participants
- 1 872 vues
- 12 followers

hydes
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2006 à 22:52:27Comment télécharger un pack via le site line6 ?
Salut à tous,
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?
merci d'avance à ceux qui me répondront!
Chris
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?
merci d'avance à ceux qui me répondront!
Chris

srabgwen
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 24/04/2007 à 09:26:14
Bien sur ! Elle est Visa !
De plus j'ai déjà effectué des achats en dollars sur des sites américains avec sans soucis ! Par contre ils m'ont toujours demandé le cryptogramme !
Ici non ...
De plus j'ai déjà effectué des achats en dollars sur des sites américains avec sans soucis ! Par contre ils m'ont toujours demandé le cryptogramme !
Ici non ...
0

eurz
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 24/04/2007 à 09:34:49
Quand jai acheté mon pack metal et qu'il m'ont, à la fin, pour valider ma commande, demandé mon mot de passe, j'y ai mis celui que j'utilise pour me connecter au site il me semble et vous?
0
Eurz...the show must go on

Negens
1569

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 24/04/2007 à 09:38:50
Après 78 essais, la procédure s'est enfin bien déroulée ! Faut être persévérant avec eux !
A aucun moment ils ne m'ont demandé le cryptogramme, pas très secure...

A aucun moment ils ne m'ont demandé le cryptogramme, pas très secure...

0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

srabgwen
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 24/04/2007 à 09:45:35
Euh ... tu peux m'expliquer comment tu as fait si ça a marché chez toi ?
0

srabgwen
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 24/04/2007 à 10:11:01
Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu constater que la caisse d'épargne bloque ses cartes Visa pour l'achat en ligne à l'international... Il faut payer un abonnement e-CB pour que ca marche.
Je ne comprends pas car j'ai déjà effectué des paiements de ce genre sans soucis... bref ...
J'ai appelé ma banque et ils vont me débloquer un code " Bin ??? " pendant une semaine car ça pourrait venir de ça.
Je vous dirai si ça a marché... Au cas où celà arriverait à quelqu'un, il aurait la solution ici
Je ne comprends pas car j'ai déjà effectué des paiements de ce genre sans soucis... bref ...
J'ai appelé ma banque et ils vont me débloquer un code " Bin ??? " pendant une semaine car ça pourrait venir de ça.
Je vous dirai si ça a marché... Au cas où celà arriverait à quelqu'un, il aurait la solution ici

0

Negens
1569

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 24/04/2007 à 10:57:18
Bonne chance, t'en aura énormément besoin sur ce site.
Comment j'ai fait ? je n'en sais rien.
Comment j'ai fait ? je n'en sais rien.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

srabgwen
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 24/04/2007 à 11:34:31
Lolll
Ben merci !
En tout cas, j'espère qu'il mérite toute l'energie que je mets pour l'avoir ce pack !
Ben merci !
En tout cas, j'espère qu'il mérite toute l'energie que je mets pour l'avoir ce pack !
0

tofe
5742

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 24/04/2007 à 11:38:36
Hors sujet : La caisse d'épargne = banque à la con ! les autres banques c'est un peu moins pire !
0
Ola !!!

tofe
5742

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 24/04/2007 à 11:40:21
Citation : Lolll
Ben merci !
Moi, j'ai choisi le pack de bière, moins cher et plus fiable, pas besoin de CB pour l'acheter, et t'as des tas de modèles différents !!!!

0
Ola !!!

srabgwen
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 24/04/2007 à 11:49:24
Lolll
ben le pack de bière, il est clair qu'il est facile à acheter !
On peut même le payer en liquide ! Pas de cryptogramme rien !
Mais pour ce pack, j'ai pas attendu le POD XT Live
ben le pack de bière, il est clair qu'il est facile à acheter !
On peut même le payer en liquide ! Pas de cryptogramme rien !

Mais pour ce pack, j'ai pas attendu le POD XT Live

0
- < Liste des sujets
- Charte