Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 00:05:39Pod xt live et son clair ca donne quoi?
Salut a tous
et bien voilà partout je vois des topics sur le pod xt live où l'on parle beaucoup des satus de la machine,mais qu'en est t'il des sons clairs ?
y'a t'il moyen de sortir de chouettes son clairs bien cristallins? pour pouvoir faire de chouettes ballades,des rythmiques funky?
enfin voilà cette machine m'interesse beaucoup et c'est surement mon prochain achat (je testerais d'abord bien entendu) mais faute de moyens je vous demande votre avis.
ca serais sympa si par la même occasion,vous aviez des samples de ces sons clairs
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/01/2007 à 16:23:02
Ma config la plus utilisée consiste à prendre: matchless DC30 + 4*12 greenback 25 + sm57. En utilisant la variax je passe d'un son funky à crunch et avec la les paul d'un crunch à une belle disto crémeuse. Un tube screamer en plus et c'est bizance!!!
Ah.. j'oubliais la ts 808 pour rajouter du gras que ce soit sur le son clair ou saturé. La pédale de volume en Pré avec le min à 7-8 et le max à 60/70 (à affiner selon les gouts de chacun).