Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod xt live et son clair ca donne quoi?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pod xt live et son clair ca donne quoi?
Salut a tous

et bien voilà partout je vois des topics sur le pod xt live où l'on parle beaucoup des satus de la machine,mais qu'en est t'il des sons clairs ?
y'a t'il moyen de sortir de chouettes son clairs bien cristallins? pour pouvoir faire de chouettes ballades,des rythmiques funky?

enfin voilà cette machine m'interesse beaucoup et c'est surement mon prochain achat (je testerais d'abord bien entendu) mais faute de moyens je vous demande votre avis.
ca serais sympa si par la même occasion,vous aviez des samples de ces sons clairs

merci beaucoup

thom :lol:

ThomC

www.akamusic.com/thomc

Afficher le sujet de la discussion
11
Avec un pod tu fais ce que tu veux.... Suffit de le programmer.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
12
Ma config la plus utilisée consiste à prendre: matchless DC30 + 4*12 greenback 25 + sm57. En utilisant la variax je passe d'un son funky à crunch et avec la les paul d'un crunch à une belle disto crémeuse. Un tube screamer en plus et c'est bizance!!! :bravo2:
Il n'y a que vai qui m'aille
13
Tu utillise des effets en plus (compresseurs,chorus,...)dessus ?

ThomC

www.akamusic.com/thomc

14
Pas nécessairement, si oui c'est vraiment pour agrémenter le truc. Juste un peu de reverb. :bravo2:
Il n'y a que vai qui m'aille
15
Ah.. j'oubliais la ts 808 pour rajouter du gras que ce soit sur le son clair ou saturé. La pédale de volume en Pré avec le min à 7-8 et le max à 60/70 (à affiner selon les gouts de chacun).
Il n'y a que vai qui m'aille