Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Podxt live et enceintes de monitoring ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Podxt live et enceintes de monitoring ?
Salut

j'utilise le podxt live actuellement sur ma chaine hifi et le son n'est pas terrible ! (même avec le réglage de sortie sur studio direct, donc si j'ai bien compris d'autres posts, avec les simulations de hp activées )

j'ai acheté le pack bass et quand je joue de la basse alors là le son est carrément dégueux (pourtant j'ai un caisson de basse )

le seul son acceptable c'est les batteries de riffworks

j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent le pod avec des enceintes de monitoring actives et ce qu'ils pensent du son qu'ils obtiennent

merci d'avance pour vos milliers de réponsent

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
A titre d'info le Bose PS1 est un système d'amplification de la marque Bose pouvant être utiliser en façade et en retour en même temps sans larsen. (une démo a été effectuée sur le stand Bose au salon de la musique 2006 avec 2 gratteux qui jouaient sur PodXT et le son était assez bon).

12
Ok je vais essayer de baisser les basses et les aigus sur ma chaine et mettre la sortie sur bose ps1 je te tiens au courant
les PS1 je connais mais c'est trop cher pour moi !

merci

@+
13
J'ai fait les essais en baissant les aigus et les basses sur ma chaine, par contre je ne peux pas jouer sur les médiums (y a pas de potard)
c'est vrai que le son est un peu moins flou, mais bon, rien à voir avec celui du casque ou celui de mon power engine
merci quand même pour le tuyau mais je pense qu'il faut aussi que je travaille mes presets dans line6 edit !

@+