Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2007 à 18:18:43Du bruit de fond lors de la connexion USB
Salut à tous,
Voilà, mon problème est: quand je branche mon pod XTlive sur le pc: il y a un bruit de fond comme s'il y avais une intensité assez forte . Ca se produit bien sur sur la sortie casque et la sortie line out pour mettre sur l'ampli. Par contre quand je débranche la guitare... plus rien. Une fois que je remets ma guitare... waouw... vive les bruits de fond super *****
J'ai eu aussi ce probleme avec mon pc portable, le bruit disparaisait des que je débranchait l'alim du portable, j'ai donc fait un ptit adaptateur pour zapper la masse de l'alim du pc lorsque je m'en sert pour enregistrer, plus de parasites depuis
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/04/2007 à 10:36:44
En même temps avec un portable on multiplie ce genre de risque . . .
0
D@D@M for Ever !
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/04/2007 à 12:10:49
Je vois pas trop pourquoi mais bon, si tu veux m'expliquer je suis preneur ;)
peut etre a cause du bloc d'alim externe?
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 22/04/2007 à 18:20:11
Alim + Baterie, ca fait deux alimentation donc deux masses possible . . .
Mais de toute facon les portable sont très pratique pour la MAO !