Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Problème avec la detection du pod xt live en usb

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec la detection du pod xt live en usb
Salut a tous!
et bien voilà j'explique mon problème.
je suis un nouvel (et heureux) utilisateur du pod xt live seulement voilà
j'ai déja réussi a installer mon pod xt live sur un pc
seulement le miens était en réparation et je viens de le recevoir aujourd'hui.
J'ai essayé d'installer mon pod dessus seulement windows ne le reconnais pas et met que mon pod ne sera pas installé parcequ'il n'a pas été validé lors du test du logo windows.
et a la fin il est écrit "le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique"

est ce que quelqu'un peut m'aider? ca fait une heure que je me prend la tête avec ca j'ai essayé de changer de drivers et les résultats sont les mêmes :'(

merci d'avance a ceux qui pourront me sortir de là

Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc

Afficher le sujet de la discussion
11
Ton compte windows est peut un compte limité? si quelqu'un d'autre utilise aussi l'ordi, son compte est peut etre un compte administrateur et toi juste un compte limité... vois ca.
12
Je suis l'administrateur de mon pc seulement peut etre que les personne a qui je l'ai filé pour la maintenance ont mis une protection windows :s je sais pas

ThomC

www.akamusic.com/thomc

13
Je viens de voier la capture c'est pas du tout normal !

Tente de voir si tu n'est pas limité par un antivirus ou un logiciel de protection autre, sinon va sur line6 support !

D@D@M for Ever !

14
Peut être. Mais t'as peut etre un logiciel genre WinBoost, WinSoS ou un logiciel qui optimise ton ordi. Parfois ces logiciel coupe l'accés à certaine chose genre le gestionnaire des taches, la sauvegarde de fichiers...
EH!!!! jvien d'y penser!!! c'est peut etre complétement crétin mais bon on sait jamais, ton pare-feu windows ! vois avec ca aussi on sait jamis !
15
J'ai essayé avec le pare feu
je vais essayer de tout désactiver (antivirus,... etc)
en tout cas je suis presque sur que c'est un logiciel qui fout tout en l'air

ThomC

www.akamusic.com/thomc

16
Voilà j'ai essayé avec le tout enlevé et le résultat est le même :(((
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur jsais plus quoi faire :(

ThomC

www.akamusic.com/thomc

17
J'aiiiiii réusssiiiiiii!!!!!!!!!
wouuaaaaahhhh jsuis trop content !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :clin: :clin: :aime: :aime: :aime: :lol: :lol:
en fait le simple problème venait de windows et grace a un des trucs d'aides de windows (qui ne sont tout comptes fait pas la pour rien ) j'ai réussi a m'en tirer
pour ceux qui auraient les mêmes problèmes :

vous allez dans le panneau de config--> ensuite dans système--->ensuite dans matériel--->ensuite dans signature du pilote et vous mettez avertir ou ignorer
voilààà :)

purée jsuis super content
jvais jouer toute la journée
encore merci pour l'aide quand même

ciao :)

ThomC

www.akamusic.com/thomc

18
Bonjour
Quand vous installer un pilote que Windows vous dite que le logiciel ou le pilote n’est pas reconnu
Parce que il n’a pas payé des royalties a bill gate.
Toujours dire ignorer, continuer, il faut jamais laisser la main a Windows de décider pour vous.
C'est ce qui s’était passé dans votre cas.
Il va créer un point de restauration on s’en moque et tout fonctionnera parfaitement bien.
Par contre si il rate son coup il n’installera plus de drive sur l’autre qui n’est pas conforme ou qui est bloquer.
Il vous dira rien ou au mieux l’installation du pilote a eu un problème, il se peut qu’il ne fonctionne pas.

Un pc c’est du binaire, c’est oui ou non. Pas d’autre alternative.

Quant cela vous arrive
Panneaux de configuration / système/matériel/gestionnaire des périphérique/ propriété du pilote ou drive en anglais.
avec le bouton dr de la souris.
Restaurer anciens mais c’est plus sûr de faire delete du pilote déjà installer (attention vous aller effacer un péripherique) vous dite oui.
Ensuite
Recommencer injecter la fiche de usb il ne détecte pas de pilote il recommence à installer le bon si vous lui dite de continuer.
c’est vous qui devais avoir la main sur votre pc pas windows.
19
:bravo:

c'est vrai que windows a tendance a bloquer pas mal de choses je me demande si c'est la même chose chez apple ... enfin bon je suis content que tout marche :)
il faudrais faire un thread avec tout les liens qui mène vers des solutions comme ca ca évite les nouveaux thread

Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc

20
Vive Windows, on c'est tellement bien de dvoir se battre pour que ca marche !

Sans ca on serait perdu !

D@D@M for Ever !