Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet POD XT LIVE - grésillements lors de la connection USB

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 255 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion POD XT LIVE - grésillements lors de la connection USB
Bonsoir !

lorsque je connecte mon pod pour essayer de m'enregistrer via SONAR, j'ai un grésillement tel qur ma piste batterie que je ne peux pas enregistrer et tout est décalé.

savez vous d'ou celà peut il venir ?
mon pc date de novembre, un duo core 2 5200 avec 2Go de Ram ... donc le probleme ne vient pas de là !!

merci d'vance !
-Etienne
Afficher le sujet de la discussion
11
Peux t'etre s'agit il d'un pb de connexion des masses si ton Pc n'est pas raccordé à la terre.
Walkin on the manche
12
Je confirme que la plupart du temps quand tu as des grésillements et autres bruits indésirables, quelque soit les interfaces audio sur usb/firewire, sur un ordi portable je précise bien, c'est à 99% dûe à ton alim :mdr: . Pour faire simple, fais tourner ton portable sur batterie, si c'est ok, ben voir pour débrancher la terre de ton alim :bravo:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
13
Ca n'a peut-être rien à voir, mais les prodipes de notre local grésillaient quand le mac, sur lequel elles sont branchées, était sur alim et jamais quand il était sur batteries. CQFD.

Sinon ça peut être une histoire de buffer.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
14
Sinon le secteur subit ptet des variations d'intensité, si t'as des machines qui pompent pas loin etc . . .

J'ai déja vu un ampli line 6 qui avait ce prob, une fois sur ascillateur nickel !

D@D@M for Ever !