Sujet de la discussionPosté le 20/05/2007 à 10:30:37Pedale 2 d'expression
Bonjour,
Je suis en train de voir a peut etre m'acheter une deuxième pedale d'expression,
Je voulais avoir les remarques des utilisateurs du pod avec une deuxième pedale d'expression.
Voila en fait c'est tout le coté pratique de la chose, c'est vrai que j'aime bien déclencher ma wha n'importe quand, et le fait de changer de preset pour enclencher la wha, c'est chiant (bien que faisable!).
Citation : Tu branches la cry baby entre la guitare et le Pod, cela ne denature pas le son?
Ben je ne trouve pas en tout cas. Je ressens vraiment le bon vieux son que je cherchais !
Citation : Donc tu assigne la pédale intégrée au volume? C'est bien çà?
oui.
Citation : Autrement, concernant la ( les ) wha ( s ) du Pod, a-tu mis à jour le Pod à la version 3? Car avec 7 whas différentes, tu aurais peut-être trouvé ton bonheur?
Bon, alors là, ne riez pas siouplais... J'aime la technologie, le son et tout et tout. ça doit faire un an que j'ai le pod, et... je l'ai mis à jour hier soir ou avant hier soir. Comme ça ! tiens ! je lance machin monkey. Et là, oh surprise, je peux mettre à jour le Pod en version 3.01. Je pouvais le faire dès que je l'avais, mais lors du téléchargement, le pod n'était pas branché à la machine, et je n'avais pas compris pourquoi il n'était pas à jour n'y comment m'y prendre (pas de commentaire svp , Je voulais le faire une fois le téléchargement terminé). Et cette fois, j'ai pris la peine de déchiffrer l'anglais et de faire fonctionner mon cerveau . Et oui, quand on à plus 20 ans !
J'avais suivis le topic sur les différentes pédales. J'avais retenue le chiffre 7 (je me surpasse, hein ?) mais je n'avais pas fait le lien avec la version 3.01. J'ai quand même vue les nouveaux amplis. J'y vais petit à petit. En tout cas, maintenant que j'ai les idées en place et la dernière version, je testerais ces pédales.
Comme je le dis plus haut, j'aime bien la wha d'origine, et je l'ai utilisé très souvant, mais comparer à la cry, elle est vraiment froide (à mon gout, bien sur).
Bon, j'ai fini mon roman.
Ah, oui, en lisant les dernier messages. Je peux avoir la wha sur n'importe quel preset et quand je veux. C'est vraiment pratique !!!
Je vous charrie
A+