Config Cubase
- 16 réponses
- 8 participants
- 1 965 vues
- 8 followers
FranzKop
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2007 à 10:25:32Config Cubase
Qui peut m'expliquer comment configurer cubase pour le faire comprendre (nom de dieu !!!!) que je veux sélectionner mon pod comme source d'entrée en usb ?
- 1
- 2
FranzKop
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 23/07/2007 à 22:31:16
Transacoustic tu peux régler le général de sortie du pod sur la face arriere
et tu peux aussi régler le niveau d'entrée dans windows
tu as regardé ca ?
et tu peux aussi régler le niveau d'entrée dans windows
tu as regardé ca ?
Transacoustic
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 23/07/2007 à 23:06:20
Vi derrière le pod même à fond, c'est tjrs trop faible,pour le niveau d'entrée dans windows, j'ai un soucis visiblement depuis que j'ai changé de carte son, j'ai un petit message d'erreur, j'essaye de régler ce problème en espérant que ça vienne de là.
Merci pour l'aide, à suivre...
Merci pour l'aide, à suivre...
FranzKop
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 23/07/2007 à 23:10:18
Oui j'ai eu ce probleme aussi
attends je regarde par ou je suis passé
attends je regarde par ou je suis passé
FranzKop
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 23/07/2007 à 23:12:27
Allume ton pod et vas dans parametre reglage du son puis matériel
et là si je ne me trompe pas tu vas trouver ton pod et tu peux faire des réglages notamment des niveaux de volume
tu me diras si ca marche
et là si je ne me trompe pas tu vas trouver ton pod et tu peux faire des réglages notamment des niveaux de volume
tu me diras si ca marche
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/07/2007 à 23:58:37
Les réglages du Output Mode sont bien sur "Direct Studio" ?
Au cas ou !
Au cas ou !
Martial
Transacoustic
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 24/07/2007 à 19:42:48
Bon eh ben je parviens maintenant à obtenir un niveau sonore satisfaisant pour l'enregistrement mais je me pose toujours quelques questions :
- Je suis pour ça obligé suivant certains patchs de monter le bouton chan vol au max ou presque, ça m'embête car mon ampli étant branché au pod, je dois donc baisser le volume sur mon ampli (jusque là logique ^^).
Seulement sur le zoom G2.1 que j'avais avant, j'avais davantage d'amplitude, si bien que je n'étais pas obligé de me régler à fond en volume sur le multi pour avoir un volume d'entrée sur le PC assez haut.
- Je confirme sur Audacity, on peut paramétrer le périphérique d'enregistrement (le pod donc), et celui de sortie (ma carte son du pc), je voudrais faire la même sur Cubase, mais j'y arrive pas, je galère, à se demander si c'est possible (pour un logiciel pareil ça me ferait mal, pourtant j'ai lu le manuel). Rassurez moi dites moi que j'ai zappé un truc ^^
voilà, si par chance qqun peut répondre à mes questions, c'est super sinon je continuerai à chercher, merci bien en attendant et désolé de squatter ton post Franzkop mais content que t'aies résolu ton problème ;)
- Je suis pour ça obligé suivant certains patchs de monter le bouton chan vol au max ou presque, ça m'embête car mon ampli étant branché au pod, je dois donc baisser le volume sur mon ampli (jusque là logique ^^).
Seulement sur le zoom G2.1 que j'avais avant, j'avais davantage d'amplitude, si bien que je n'étais pas obligé de me régler à fond en volume sur le multi pour avoir un volume d'entrée sur le PC assez haut.
- Je confirme sur Audacity, on peut paramétrer le périphérique d'enregistrement (le pod donc), et celui de sortie (ma carte son du pc), je voudrais faire la même sur Cubase, mais j'y arrive pas, je galère, à se demander si c'est possible (pour un logiciel pareil ça me ferait mal, pourtant j'ai lu le manuel). Rassurez moi dites moi que j'ai zappé un truc ^^
voilà, si par chance qqun peut répondre à mes questions, c'est super sinon je continuerai à chercher, merci bien en attendant et désolé de squatter ton post Franzkop mais content que t'aies résolu ton problème ;)
lenny56
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 02/01/2010 à 00:01:19
Citation de transacoustique :
Dans cubasse aussi !!!
si je me trompe, il faut sélectionné "direct asio full multiplex" (un truc de ce genre), puis dans la page entrée vst sélectionner " pod xt live" et sortie vst " la carte son de son ordi "
Attention si enregistrement peut de lattence en enregistrement mais peut y avoir beaucoup plus en sortie pc , alors vous munir d'une bonne carte son interne car l enregistrement avec monitoring devient plus difficille ....
Que quelqu'un me corrige si je dit des conneries , ca marrive souvent ......
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2