Config Cubase
- 16 réponses
- 8 participants
- 1 964 vues
- 8 followers
FranzKop
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2007 à 10:25:32Config Cubase
Qui peut m'expliquer comment configurer cubase pour le faire comprendre (nom de dieu !!!!) que je veux sélectionner mon pod comme source d'entrée en usb ?
- 1
- 2
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/07/2007 à 21:48:21
Salut,
Il faut configurer ton Pod comme une carte son dans Cubase. Si j'ai bien compris la question !
Il faut configurer ton Pod comme une carte son dans Cubase. Si j'ai bien compris la question !
Martial
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 23/07/2007 à 14:24:00
J'ai le meme probleme, d'autant que Cubase le détecte, mais j'arrive pas à enregistrer mes parties avec, du coup je dois passer par d'autres logiciels, le ressortir en mp3 puis passer par cubase...
eh oui FranzKop, on est des nuls...
eh oui FranzKop, on est des nuls...
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/07/2007 à 15:54:02
Je n'utilise plus trop Cubase, mais il me semble qu'il m'avait suffit de mettre "ASIO POD XT Live" comme carte son utilisée pour que je puisse enregistrer simplement dans cubase ...
Transacoustic
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 23/07/2007 à 18:37:20
Pour vous répondre, effectivement en choisissant le pilote ASIO pod xt live théoriquement ça doit marcher.
Sinon moi j'ai un autre problème, je parviens à m'enregistrer via usb mais :
1. Je trouve le niveau de sortie du pod trop faible, même en montant mes volumes à fond sur le pod et le volume de la voie à fond sur cubase.
2. Je n'arrive pas à paramétrer un enregistrement avec le pod, et une lecture avec la carte son de mon pc sur cubase.
Si une bonne âme sait me répondre...
Bisous à tous
Sinon moi j'ai un autre problème, je parviens à m'enregistrer via usb mais :
1. Je trouve le niveau de sortie du pod trop faible, même en montant mes volumes à fond sur le pod et le volume de la voie à fond sur cubase.
2. Je n'arrive pas à paramétrer un enregistrement avec le pod, et une lecture avec la carte son de mon pc sur cubase.
Si une bonne âme sait me répondre...
Bisous à tous
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/07/2007 à 18:54:35
T'as essayé de toucher au output level (un ptit potard derriere le pod)? C'est peut etre ça le probleme!
Sinon essaie de configurer le pod dans le panneau de configuration > periphériques son
Sinon essaie de configurer le pod dans le panneau de configuration > periphériques son
FranzKop
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/07/2007 à 21:28:29
Ca y est les gars j'ai trouvé
il faut choisir dans vst multitrack asio pod xt live
et laisser l'ampli allumé
le son sort sur l'ampli
j'ai u peu galéré mais si vous des questions je peux peut etre vous aider surtout dagobantoine tu en es où là ?
tu as réussi ?
il faut choisir dans vst multitrack asio pod xt live
et laisser l'ampli allumé
le son sort sur l'ampli
j'ai u peu galéré mais si vous des questions je peux peut etre vous aider surtout dagobantoine tu en es où là ?
tu as réussi ?
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/07/2007 à 21:43:26
Citation : 2. Je n'arrive pas à paramétrer un enregistrement avec le pod, et une lecture avec la carte son de mon pc sur cubase.
Normal c'est pas possible !!! Faut considerer le PodXt Live comme une carte son a part entiere ! on enregistre via le POD on ecoute via le POD, c'est quand meme pas compliquer
FranzKop
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 23/07/2007 à 21:51:08
Exactement c'est ca
J'ai mis qq heures à le comprendre
mais apres qd on a compris ca c'est cool
J'ai mis qq heures à le comprendre
mais apres qd on a compris ca c'est cool
Transacoustic
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 23/07/2007 à 22:08:09
Non, je suis pas d'accord avec vous, car je le fais sans problème sur Audacity, j'enregistre via le pod par usb, et je lis avec la carte son de mon pc, suffit de paramétrer les sorties et entrées.
Mais sur cubase j'y arrive pas, d'ou mon problème, si qqun a la soluce...:/
Sinon oui j'ai monté le volume derrière au max, et pareil, je vais essayer de tripoter les périphériques son (j'ai un soucis de windows mais je vais essayer de régler ce problème).
Merki.
P.S. J'y arrivais très bien avec un petit zoom G2.1u aussi, si on peut pas avec le pod, c'est quand même bien con :/
Mais sur cubase j'y arrive pas, d'ou mon problème, si qqun a la soluce...:/
Sinon oui j'ai monté le volume derrière au max, et pareil, je vais essayer de tripoter les périphériques son (j'ai un soucis de windows mais je vais essayer de régler ce problème).
Merki.
P.S. J'y arrivais très bien avec un petit zoom G2.1u aussi, si on peut pas avec le pod, c'est quand même bien con :/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2