Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/599
Line 6 POD XT Live

A la poubelle?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 109 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A la poubelle?
Ca faiait deja qq temps que j'avais des doutes sur mon pod.
En effet, au bout d'un an et qq d'utilisation, d'un coup la rangée des pédales du haut ne fonctionnaient plus. Puis hop c'est revenu.
L'autre jour en repet ca ma fait le meme coup mais avec les switch du bas...
Et depuis impossible d'actionner les switch...
Je suis un peu deg là... :((
Je vais essayer de faire un reset mais jai pas grand espoir.
Je voulais savoir si ct une panne connue?
Sysex and sun!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu perds pas grand chose à essayer (à part si c'est toujours sous garantie, mais dans ce cas, faut pas hésiter à le renvoyer)
12
Oui encore sous garantie mais là elle fonctionne de nouveau... alors ... c'est bizarre non ?
13
Des fois il y a un mauvais contact a cause de la poussiere
J'avais un control one(pedalier de controle d'un preamp digitech) et j'avais 2 switch qui ne fonctionnaient plus
Un coup de bombe contact pour l'electronique et ça a remarché
14

Citation : Oui encore sous garantie mais là elle fonctionne de nouveau... alors ... c'est bizarre non ?

A ta place je l'enverrais en réparation sous garantie (en expliquant que tu as une panne aléatoire, un commerçant sérieux devrait le reprendre).
15
Oui je dois aller sur paris cette semaine je pourrai le ramener chez total music pour voir
en fait ca me l'a fait une premiere fois en repet le soir en rentrant elle a de nouveau fonctionner un quart puis re en panne pendant 8 jours et là après 15 jours de vacances je la branche de nouveau et là miracle elle fonctionne
c'est vraiment très curieux
16
ça a l'air d'inspirer la fiabilité chez line 6
17
Faut relativiser ce qu'on trouve sur le net... n'oublions pas que quand ça marche, personne ne le dit... sur les millions d'appareils vendus, forcément on en trouve toujours quelques uns qui merdent... et ceux-là, ils se plaignent.
18
C'est sur de toute maniere je n'aime pas le son des pod comme ça je ne prend aucun risque

Mais bon j'avais essayer le vetta et j'avais été sceptique sur l'apparente fiabilité

Par contre le haricot a l'air solide
19
Pareil defois mon zoom g9 les boutons pour les presets qui merdent lol. et puis la ca fai un moment que ca marche nickel :8O: