En fait, j'aimerai utiliser le préampli+ampli de puissance du savage pour avoir le son le plus fidèle possible (je compte mélanger une prise micro et une prise line out avec simulation de cabinets pour tout vous dire).
Hors, miracle, derriere le savage il y a un bouton qui permet de passer (ou non ) par l'étage de puissance :
"If you want to feed a signal from the preamp (e.g. via LINE OUT) without driving a speaker cabinet, ensure you switch the amp to the STANDBY mode.
...
OFF position: POWER AMP; the LINE signal is fed from the power amp output, (STAND BY activated!), ON position (pushed in): the LINE signal is fed from the Savage 120's preamp.
"
Donc apparement je peux jouer en standby sans avoir de speaker connecté (je les laisserai qd meme dans le doute :D), et pouvoir utiliser le préamp avec ou sans le power amp. Donc avec j'imagine que je peux direct utiliser une simu de baffle. Bref je vais faire des essais et vous dirai !
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 11:05:03 ]
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 14/06/2011 à 18:01:20
Citation :
Donc apparement je peux jouer en standby sans avoir de speaker connecté (je les laisserai qd meme dans le doute :D), et pouvoir utiliser le préamp avec ou sans le power amp. Donc avec j'imagine que je peux direct utiliser une simu de baffle. Bref je vais faire des essais et vous dirai !