Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Simu baffle + tete

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 788 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Simu baffle + tete

Salut,
Est-ce possible de profiter des simu baffle du pod tout en utilisant une tete d'ampli genre mesa pour un enregistrement homestudio?icon_lol.gif
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a vous deux de vos retours !

En fait, j'aimerai utiliser le préampli+ampli de puissance du savage pour avoir le son le plus fidèle possible (je compte mélanger une prise micro et une prise line out avec simulation de cabinets pour tout vous dire).

Hors, miracle, derriere le savage il y a un bouton qui permet de passer (ou non ) par l'étage de puissance :
"If you want to feed a signal from the preamp (e.g. via LINE OUT) without driving a speaker cabinet, ensure you switch the amp to the STANDBY mode.
...

OFF position: POWER AMP; the LINE signal is fed from the power amp output, (STAND BY activated!), ON position (pushed in): the LINE signal is fed from the Savage 120's preamp.

"

Donc apparement je peux jouer en standby sans avoir de speaker connecté (je les laisserai qd meme dans le doute :D), et pouvoir utiliser le préamp avec ou sans le power amp. Donc avec j'imagine que je peux direct utiliser une simu de baffle. Bref je vais faire des essais et vous dirai !

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 11:05:03 ]

12
Citation :
Donc apparement je peux jouer en standby sans avoir de speaker connecté (je les laisserai qd meme dans le doute :D), et pouvoir utiliser le préamp avec ou sans le power amp. Donc avec j'imagine que je peux direct utiliser une simu de baffle. Bref je vais faire des essais et vous dirai !



Bonne idée ce p'tit bouton...