Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod XT live avec Workbench ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod XT live avec Workbench ?
C'est une question que je me pose, Pourrons nous utiliser le programme Workbench, pour construire nos guitare ?
Parce que quand on réfléchos un peu, on a une interface quasiment identique au petit boitier qui avait présenté. Donc personnellement j'espere énormement que Line 6 nous permetteras d'utiliser le pod Xt live avec le Workbench !
C'est tout à fait plausible étant donné qu'ils ont fait plus moins ou moin la meme chose avec Guitar Port, qui maintenant (enfin depuis plus d'un an) compatible avec le Pod Xt.
Donc je suis cela de tres pret, mais je pense qu'on en saura un peu plus lorsque le Workbench sortira.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un truc qui pourrait renforcer se que je dis.
je viens de parcourir la documentation du pod xt live, elle est quasiment pareil que celle du pod xt standart. Et la j'arrive a la partie MIDI de la bete, et la révélation (lol c'est un bien grand mot) : Chapitre Variax Data in Pod Xt Live on peu y lire diverse information, mais la dernier est la plus interessante. Il y a une case qui mentionne "Reserved for use with future Variax Product", avec le numéro de qq entrées midi... allez savoir.
Enfin bref, je pense sincerement qu'ils nous permetteront de l'utiliser en tant que Workbench ... Wait and see
12
C koi un "Workbench"???

:8O:

Fred

13
Workbench, c'est le module qui te permet de custumiser tes guitares grace a un logiciel, c'est a dire que tu peux par exemple prendre le corp d'une strat et lui ajouter les micros que tu veux, par exemple des P90... tu peu choisir l'angle du micro, ca place, la sensibilité des commande de volume et de tonalité etc ... et pour corroner le tout cela peut te permettre de modifier l'arcordage de ta gatte sans toucher aux clé ... se qui peut s'avérer extrement pratique, notament pour pour les gros metalleux qui veulent s'accorder en Si Bémol. Voili Voilou
https://www.vettaville.nl/vvworkbench.htm
14
Je viens de jeter un oeil rapide sur le lien.
C juste logiciel ou aussi materiel????
Produit exclusivement LINE6 ou adaptable sur n'importe quel autre matos (genre ToneLab SE)?

=)

Fred

15
En fait, c'est un logiciel et un matériel
la partie matériel n'est en fait qu'une simple interce USB qui te permet de bracher ta Variax, sur l'interface USB qui elle est relié au PC, et le Pc lui fait trouner le programme. Si tu as un pod c un peu comme le pod avec GuitarPort.

Sinon c'est un produit Line 6 exclusivement fait pour la Variax !
Voila en gros se qu'il y a à dire sur le Variax Workbench
16
En voila une bonne nouvelle ..... Le workbench gratos avec le PodXT live ..... :aime: :bravo:
Voir new du 10/10/04 sur https://www.vettaville.nl