Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod XT live avec Workbench ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod XT live avec Workbench ?
C'est une question que je me pose, Pourrons nous utiliser le programme Workbench, pour construire nos guitare ?
Parce que quand on réfléchos un peu, on a une interface quasiment identique au petit boitier qui avait présenté. Donc personnellement j'espere énormement que Line 6 nous permetteras d'utiliser le pod Xt live avec le Workbench !
C'est tout à fait plausible étant donné qu'ils ont fait plus moins ou moin la meme chose avec Guitar Port, qui maintenant (enfin depuis plus d'un an) compatible avec le Pod Xt.
Donc je suis cela de tres pret, mais je pense qu'on en saura un peu plus lorsque le Workbench sortira.
2
Workbench c'est pas un utilitaire pour la variax :???:
3
Ben si, le Workbench les boitier USB + le programme.
Mais le Pod Xt Live pourrait servir d'interface USB, sachant qu'il y a un port USB et une prise "RJ-45" pour la connexion avec la variax.

On peut faire l'analogie avec GuitarPort qui au debut était une interface USB + un programme, puis par la suite le Pod Xt lui aussi a servi d'interface USB.

Mais le fait que Le pod XT live puisse etre utilisé avec le programme Workbench, n'est juste qu'une simple supposition de ma part, et n'est peut etre meme qu'un fantasme lol, mais un fantasme qui est plausible malgré tout. Je mets mes reves entre les mains de Line6 :D
4
Ha skuse moi !!!! tu veux dire utiliser le podXT live à la place du boitier USB spécial pour la variax!!! youpi j'ai compris!!!!

Sinon moi je me demande un autre truc à propos du pod XT live~: étant donné qu'il est fait pour être mis à terre, est-ce qu'il existe des cables USB assez longs pour pouvoir le raccorder à un PC sans avoir à mettre l'énorme pédalier sur ton bureau, ou avoir à placer ton PC par terre à coté du pédalier?
5
Malheureusement c'est la norme USB qui fait défaut. Théoriquement un cable USB ne doit pas dépasser une certaine longueur (qui est 1m30 il me semble, mais je n'en suis pas sur) et pour trouver des cables de cette longueur faut deja se lever de bonne heure.
Donc dans un sens oui c vrai que c'est peut etre un peu le defaut de la bete.
6
Bah, il existe des raallonges de 1 metre (sans doute plus) pour câbles USB, et ça coûte rien.
Et puis, même les câbles de 1.50, c'est pas si dur à trouver. La preuve, j'en ai un. ;)
7
Bon oki, lol, je dois dire que je n'ai jamais cherché lol :oops:
mais par contre la norme usb est bien limiter par une longueur de cable. (NB: si vous avez la freebox, on vous le dit dans la notice :d)
8
Bon en fait il vaut mieux un podXT avec un short board et puis le model pack FX junkie en plus, mais seulement ça fait 359+ 309 + 49 = plus cher que 499 euros

Franchement c'est chelou ce truc.

En le branchant sur un hub à votre avis ça peut le faire? Y'aurait pas trop de latence en plus au travers d'un hub (je pense tout haut là).

on peut gagner 1m50 entre le hub et l'ordi, et un 1m50 entre le hub et le pod, ça fait trois mêtres et c'est nickel.

Bon dès que j'ai le temps je déboule dans un mag de zik avec mon PC et je les bassine pour essayer, avec le driver ASIO et tout le bordel sous Tracktion.
9
J'ai vu le Pod XT Live a 450 euros (405 euros le pod + 45 € de port) , frais de port compris sur un site : http://shop.boxymusic.com/

Je pense que je l'acheterai ici, ca fait tjs gagner 50 € (soit l'équivalent d'un model pack supplémentaire :d ... elle est pas belle la vie ?
10
Wickerman, cette info tue la mort! merci mon pote :bravo:

C'est ou qu'on signe? :8)