Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod xt live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt live
Salut all.

Moi je m' interesse beaucoup a ce petit truc :oo: .

J' aimerais savoir le prix la date de parution en france ( est-il deja sortit)
De plus je ne vois aps tout les effets du Pod xt, sont-ils toujours là??

Quels possibilité de sons avec les packs et surtout le pédalier est-il bien car effectivement il parait un peu plastoc a la Digitech

Merci beaucoup
2
Leon,
Je viens de l'essayer chez un ami qui l'a acheté dans un magasin sur Paris (deux guitares shops le refourguent, mais les quantités sont limitées pour l'heure, semble-t-l!). Le prix? 199,00 Euros (sans housse, une habitude chez Line 6!)
Tous les effets du PodXT sont presents, avec en plus le FX Mode pack (pour des sons type synthé, sitar...). Le PodXT est donc déja upgradé en 2.0 ce qui est une tres bonne chose!!!

Concernant la robustesse de la chose, je t'assure que cela n'a pas le côté cheap de Digitech bas de gamme. Le temps jugera... mais je pense que l'alliance usité est assez solide (je t'assure déjà que la seule pédale d'expression EX1 Line 6 est bien solide en soi). Faudra voir avec des guitaristes qui l'auront utilisé plusieurs fois "sur scène"!!!

Me concernant, je pense que Line 6 aurait pu concevoir ce nouveau produit avec deux pédales d'expression type Floorboard et deux models packs Classic et Metal!!! Pour 500,00 Euros, ce n'était pas du luxe!!!
3
Leon,
Sorry erreur de prix : 499,OO Euros!!! Mea culpa!!!
4
Lol ouais ca change.

Donc en faite tu choisi ton effet ou ton ampli sur le cadrant et tu regle tout avec les 5 boutons??

Ouias c' est vrai que 2 Pédale ca n' aurait pas été de refus. Mais bon est-ce qu' on peut passer du son clair a un son satu comme ca en appuyant sur la pédale, car a ce que j' ai vu elle ne fait aps pédale d' expression.

Au d'aprt j' étant tenté par le Toelab SE mais bon super gros vox ( en fait c' est Korg qui le fait lol :??: ). Et puis plus typé rock que métal, mais bon a ce qu' il parait il y avit de super sons clair.

Ouais bon je vais quand même attendre parceque si il est en édition limité c' est pour tester, ils vont surement sortir une nouvelle version reéparant les erreus constaté par les acheteurs, et surtout le Tonelab va baisser. :mdr:
5
No problema pour les passages du son clair à la grosse saturation. Nous concernant, on n'a pas constaté de latence (même minime!)
La pedale fait office d'expression, sans souci!!

Quant au Tonelab, juste vu et entendu dans un magasin et cela decolle le papier peint. Mais bon, honnetement, c'est une question de goût... et on s'habitue vite à Line 6.

Perso, je conserve mon Pod XT upgradé!!!
6
Salut, je pense acquérir un line 6 POD XT live, qui peut m'orienter sur des bons tarifs France ou autres. Merci cordialement

JBA

7
Salut, trop tard je l'ai acheté. eh oui je suis heureux et vous ferai part de l'exploration de ce bijou. A plus

JBA