Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pb pour enregistrement sur PC à partir du line6 POD XT live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb pour enregistrement sur PC à partir du line6 POD XT live
Bonjour, voici mon problème :

je connecte mon POD xt live à mon PC via l'interface USB pour enregistrer mes parties de guitares via Cubase, mon problème est le suivant : je parviens sans problème à enregistrer mais aucun son en temps réel n'est émis par les enceintes du PC, je me demande si le POD n'est pas devenu en quelque sorte la carte son du PC, donc le PC comprend qu'il faut envoyer le son vers cette pseudo carte son -> je ne peux donc pas utiliser le POD comme l'entrée son et ma carte interne du PC comme la sortie son ?

je pense que ce problème n'est pas particulier au POD xt live, peut être que les utilisateurs de POD classiques ont rencontré le même pb, si vous avez une idée merci de m'en faire part

POG
2
Salut,

J'esaie deserperement d'enregistrer via USB sur mon ordi mais je n'ai aps de son!!! Je possede un POD XT et j'ai installé tout ce qui faut, c a d : drivers, les logiciel (edit machin..)mais qd je joue je n'ai pas de son!!!!

Ya til une manip a faire?

Merci, et desolé de ne pas repondre a ta question, mais j'ai sauté dessus car tu as l'air de t'y connaitre un peu plus que moi!

A plus.

Tommy.

. _ ToMMy_)::.

3
Salut,

J'esaie deserperement d'enregistrer via USB sur mon ordi mais je n'ai aps de son!!! Je possede un POD XT et j'ai installé tout ce qui faut, c a d : drivers, les logiciel (edit machin..)mais qd je joue je n'ai pas de son!!!!

Ya til une manip a faire?

Merci, et desolé de ne pas repondre a ta question, mais j'ai sauté dessus car tu as l'air de t'y connaitre un peu plus que moi!

A plus.

Tommy. :oops:

. _ ToMMy_)::.

4
Dans le sequanceur faut choisir le driver ASIO line6 et ça roule, sauf que le pod devient l'interface audio, donc ton mix repasse par la sortie casque du pod