Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Ca vend à tour de bras en occase ! Pourquoi ?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 015 vues
  • 1 follower
1 Ca vend à tour de bras en occase ! Pourquoi ?
Tout est dans le sujet ... je suis étonné que cette nouveauté soit déjà autant en vente d'occase ... ce n'est pas le cas du tonelab se.

Est-ce qu'il y aurait en fin de compte pas mal de décus ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le premier post
21
Salut :???:

A mon avis , le XTL se vends autant en occase que le Tonelab SE. Faites un petit tour dans les annonces respectives ..... Cela veux strictement rien dire si ce n'est que l'on est bien dans une societe de conso ....

Pour ma part c'est le XTL que je prendrais lors de la premiere baisse des tarifs ou si un bon plan se presente.

Salutations :bravo: :bravo:
22
Bah à tour de bras, moi j'ai trouvé que deux annonces, et pas bradés, mais j'ai l'impression que le XTL c'est mon futur pote... parce que depuis que j'ai le dm4 j'ai vendu toutes mes pédales, et je dois ajouter que sur le DM4 je n'utilise que l'overdrive et la disto de line 6, qui franchement déchire, et les paramètres permettent de faire la disto de rêve dont on rêve, donc je suis tombé amoureux de Line6, et je suis sûr que le pod live c'est le premier multi qui me conviendra.
C''st sûr, j'aurais kiffé d'avoir un effet whammy sur la pédale d'expression... mais c'est pas grave, j'appuierai sur le cordier, c'est plus RNR, voilà, en tous cas, je vais m'en payer un.
voilà.
23

Citation : les paramètres permettent de faire la disto de rêve dont on rêve


ah ben dans ce cas là ! :bravo:

sinon le pod xt live est surtout interressant pour les possesseur de variax non ? :???:
perso j'ai le tonelab SE et je vois pas en quoi le pod xt a un meilleur son... à part peut etre dans les grosse satu... et encore :tourne:

enfin bon... chacun ces mauvais gouts ! :mdr:
24

Citation : enfin bon... chacun ces mauvais gouts !



Heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes goûts sinon ca serait pas marrant, mais de là à affirmer qu'il faut avoir mauvais goût pour avoir un pod et pas un tonelab c'est franchement moyen...

Steve

25
Bon ben je vois que le second degré n'est pas encore entré dans les meurs... :??:

donc je précise : je trouve pas du tout que c'est avoir mauvais gout que de posseder un pod xt !!! c'est juste différent. desolé pour la touche d'humour incomprise (si si j'te jure c'était de l'humour) :bise:
26
C'est pas que j'ai pas d'humour loin de là mais c'est peut-être la periode qui se prete pas trop à ca... imagine le nombre de gens qui viennent d'avoir un pod pour noël les pauvres tu le démoralises... (et oui y en a qui se fient plus aux avis des autres qu'à leurs oreilles).

Mais c'est vrai que sortir des vannes sur le pod quand à un tonelab c'est de bonne guerre. :boire:

Steve

27
Je ne connaissais pas du tout le pod et ses sons, je jouais depuis 98 avec mon 5150 et sa disto, je cherchais des effets de bonnes qualités et franchement je l'ai essayé je l'ai adopté, pour le home studio également, c le rêve, des gros sons sans déplacer son stack du local de repet!!!
la palette de son est énorme les possibilités infini, a mon avis beaucoup l'on revendu sans l'avoir exploité a 100 %. si vous etes gratteux et home studistes jetez vous decu, si vous chechez a avoir un mesa de substitution, passsez votre chemin (quoique il se débrouille bien et a moins que vous ne le fassiez passer par un étage de puissance et des baffles mesa recto).
j'en suis vraiment très content en plus les effets vintage sonnent vraiment, out les pédaliers boss et Cie, c un outil très pratiques dans tout point.

point faible quand même : cette pédale d'expression avec un pas de 0.5 mm, c abusé.
28
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
29
J'ai le mien depuis une semaine , acheté neuf .
Je pense que certains achètent sans avoir une idée exacte du produit.
Je dirais que celui ci est idéal dans mon cas :
-utilisation sur scène (direct ds n'importe que système de sono ça sonne tt de suite)
-studio , difficile de faire plus propre et efficace pour les prises
-upgrades réguliers du produit qui ne sera jamais obsolete.
-edition sur pc , échanges de son etc...

le pédalier est solide et compact .
pour moi aucune surprise , à ce prix là il n'y a pas de produit équivalent.
30
Faut pas oublier le Tonelab qd meme... Qui se place sur le meme marché. Pour avoir eu les deux, ma preference va nettement vers le TLSe...
Mais bon affaire de gout hein!

Fred