Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Aide au branchement/reglages

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide au branchement/reglages
Salut tous.

A Noel que fut ma super surprise de voir que non seulement j'ai visiblement ete sage, mais j'ai ete TRES TRES sage en 2004.

Parce que bon, pour la petite crote de nez que je suis a la guitare, j'ai ete TRES gatee.

Un Pod Xt Live flambant neuf.
Un Marshall Vs 80 pour faire TEU dans ma chambre.

Bon.

En gros j'ai du mal a regler les deux "betes".

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Quelle est la config optimale pour en sortir un son hyper sympa.
Mon probleme reside surtout au niveau du mode "output" a choisir, et aux branchements a adopter.

Aller les boys and girls. A vos claviers, aidez moi svp.

Plein de gros bisous.

Et vive AUDIOFANZINE.
2
Je te conseillerai de rentrer la pod dans le retour effet du Marshall ( s'il y en a un sur ce modèle ) . Cet ampli est bon mais le défaut d'un Marshall c'est de sonner comme un Marshall
et donc ça va à l'encontre du pod qui te permet lui d'obtenir des couleurs plus variées.
Le retour d'effet te permet d'éviter le préampli et d'attaquer directement l'étage amplification
et donc de profiter au maximum des qualités de ton pod .
L'idéal ce serait de revendre ton Marshall et de prendre une amplification totalement neutre ,il existe un petit 60 watts tech21 je crois qui fait l'affaire.
3
Pas mieux moi je l'utilise sur ma chaine hifi via mon pc ou pas si j'utilise la banque de preset
et les soft line6.
pour sortir un bon son il faut aleger tes effets....fait bien gaffe a ton niveau de sortie et d'entree
essaye de regler tout ca pour entendre qq chose mais pas t'exploser les oreilles.
essayes les sons de la banque line6 il y en a de tres sympas regarde comment ils sont fait
ca aide a fond pour en faire d'autre...
4
5
C'est la vie boum..., il faut l'accepter :clin: :mdr:
6
Ouaip, mais là..

le gars qui s'amuse avec ces merdes flambantes neuves pfffff
alors qu'on galère tous et toutes depuis le début!

dans 2 ans il revend tout pour passser au skysurf!
7
C'est bon boom, t'en sait rien! P'tet que grace a son matos et ce qu'il arrive a en faire, il deviendra plus passioné que toi. Ca sert a rien de critiquer le bonheur des autres.
8
Hey merci pour les infos les ptits gars.

Donc si je recapitule ... bah faut mieux brancher sur le retour d'effet.

Maintenant j'ai essayer ca et j'ai trouver ca assez chelou parce que le son me semblait assez etouffer comparer a l'entree normale. J'avais l'impression que j'ecoutais au travers d'une couette.

Des idees ?
9
Moi j'ai une idée: tu cherches, tu cherches, tu essayes pleins de réglages et tu trouveras.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10

Hors sujet : Giov:

c'est une blague?
rien que le pod , 500 euros!!
et le gars sait pas brancher çà!!