Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/582
Line 6 POD XT Live

Marche po ! :'(

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marche po ! :'(
Bon, j'étais tout content, j'avais enfin reçu mon pod xt live.

Sauf que voilà, je fais bien tout ce qu'ils me disent, et pas moyen d'en sortir un son !!!
Que ce soit sur mon ampli, sur mon pc en direct, en sortie par casque, par la sortie gauche ou droite (et j'ai bien tourné le bouton de volume derrière dans tous les sens). Ca fait 3 jours que je m'acharne dessus et là j'ai le moral au plus bas (d'autant que pour ceux qui ont suivi, j'ai eu la génialissime idée de le commander aux States, pensant que ça me reviendrait moins cher [comme disais ce bon vieux Georges Brassens, "quand on est con, on est con..."]).

Une idée ? Ou est ce que je dois me coller tout de suite une balle ?

Au pire vous avez déjà eu affaire au SAV de chez Line 6 ? Comment je peux faire pour leur renvoyer, si c'est bien un truc qui marche pas ?

Hors sujet : En plus je lutte en même temps avec une tonne de virus qui s'acharnent contre moi et une connexion internet extrêmement chaotique. Donc là je sens qu'un truc va finir par passer par la fenêtre

Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc est que si t'as du 50hz, normalement, c'est adapté. (je crois hein, j'suis pas doué à ce niveau.)
12
Non, non ! Le transfo d'origine était en 60 Hz ! En tout cas, si je peux donner un conseil aux autres, c'est de jamais faire la même boulette que moi en achetant aux Etats Unis. Certes c'est presque moitié moins cher au départ, mais à l'arrivée ça revient au même, voire plus cher et avec plus de tracas... :non:
13
Verifie que le transfo que tu as mis sort bien en 9v ALTERNATIF (AC) sous 2 ampères!

:clin:
14
OK c'est bon le problème est réglé ! :mdr:
J'ai acheté un adaptateur 220V/110V et donc le problème venait bel et bien des 50Hz...
Merci à tous pour vos conseils :bravo:
15
Maintenant ya plus qu'a te prendre la tete avec tous les reglages... moi j'en suis super content.. faut aimer chercher.. mais quand tu trouve ou quand tu te rapproche du son que tu veux.. c'est un delice... :aime:
16
17
Hé kristofer, a combien t' est revenu le podxt live + le port + la douane + le transfo stp?
18
C'est pas super rentable : 300 euros à l'achat + 70 de port + 70 de taxes + 21 pour l'adaptateur.
Donc total : environ 461 (+29 pour rien à cause du transfo...) donc c'est un poil moins cher mais bon avec les délais et les galères, je regrette un peu. D'autant que là j'ai le manuel en anglais (bon ok, j'ai eu le manuel en français en pdf sur le site, mais c'est quand même moins cool à lire :p)

Et oui comme tu dis, Aerial, y a plus qu'à ! :aime:
19
Sans vouloir faire de pub, j'ai acheté le mien chez playback, je l'ai recu en moins de 48h, avec le manuel en francais (je leur avais demandé un carton avec la notice en francais au telephone) et tout ca pour 489€ sans frais de livraison.... :clin:
20
Yep, j'ai acheté aussi des trucs chez playback et je suis super satisfait de leurs services, même niveau suivi, renseignement et tout, super sympas ! La prochaine fois, je repasserai par eux.

(note : en tout j'ai perdu 2 semaines avec ces histoires, vu qu'il est déjà resté bloqué aux douanes 8 jours...)