Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle mise à jour pour le Quad Cortex chez Neural DSP

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 7 626 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle mise à jour pour le Quad Cortex chez Neural DSP
neural-dsp-quad-cortex-283280.png
Le pédalier reçoit une nouvelle mise à jour avec certaines corrections et des ajouts demandés par les utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Fin février à priori.
J'attends le mien que j'ai gagné au concours ...:)
12
Quel concours ? Sympa le cadeau en tout cas :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
14
Possesseur d'un AxeFXII...
J'adore le Fractal, mais je me pert dans les réglages pour avoir un truc à peu près correcte.

J'ai testé pas plus tard avant hier les plugs Gojira + Fortin NTS et il y a quelques semaines, le plugin Darkglass Ultra
J'arrive à avoir d'aussi bons résultats en poussant quelques potards et sans avoir besoin d'aller dans des sous réglages.

A ça, on ajoute un outil capture façon Kemper, même s'il semble y avoir quelques défauts, ça va forcément s'améliorer.
Il y a aussi suffisament de puissance pour faire sonner en même temps à minima une guitare + une basse, tout ça dans un format proche d'un FM3.

Pour ce qui est du prix, on a quelque chose d'un poil plus cher qu'un FM3 ou qu'un Helix ou qu'un Kemper, mais il fait tout ça en même temps.
Dans le même temps, il fait carte son, aussi bien à première vue, qu'une SPL Crimson, dont je suis possesseur et qui est vendu 700/800 €.

Bref, vous l'aurez compris, d'ici quelques mois, je pense sérieusement revendre la SPL + le Fractal pour ce petit Quad Cortex.
15
Prix chez Thotho (hors FM3) :
FM3 : 1300 €
Helix : 1495 €
Kemper Profiler Stage : 1595 €
Quad Cortex : 1555 €
16
Hello,
quelqu'un d'ici est-il en 'Tier 1' pour la livraison de cet intrigant machino qui n'arrive jamais ?
(Me:Two)
17
Aux dernières nouvelles, ceux qui ont précommandé chez Neural DSP feront le paiement final mi-mars pour une expédition fin mars. Les revendeurs recevront les leurs juste après.

Pour le prix par rapport au FM3, à mon sens il faut compter le prix du FM3 + un pédalier midi. Il faut pas oublier que si on veut jouer sur le FM3 avec assez de switch pour faire de la scène de façon confortable, la facture s'alourdit de 600 balles minimum si on veut rester dans l'écurie Fractal Audio et profiter de l'intégration complète des fonctions du FM3.

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 18:53:23 ]

18
Axe FXII vendu.
QuadCortex commandé chez Thotho. Il devrait arriver courant Avril ou début mai pour ma part.

J'aurai bien aimé le commander chez La Pédale, à Pigalle, mais aux dernières infos, ils ne sont pas distributeur de la marque.
19
Y'en a qui ont déjà été livré ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Normalement, oui, au vue des news sur le sujet :
https://neuraldsp.com/news/qc-tier-2-payments-due