Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Une nouvelle vidéo de démo du Quad Cortex

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 119 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle vidéo de démo du Quad Cortex
neural-dsp-quad-cortex-283280.png
Neural DSP a mis en ligne une vidéo dans laquelle trois guitaristes créent des presets sur le Quad Cortex.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
L'aspect esthétique n'est pas des plus modernes, je te l'accorde.Ce qui m'attire dans QC :
- L'écran tactile : je trouve ça plus intuitif que chercher dans les menus et sous menus. Certes comme tu le rappelles, ce n'est qu'une question d'habitude de se servir de l'engin mais moins on perd de temps à se le mettre dans la main et mieux on se porte.
- La possibilité de brancher plusieurs instruments : une guitare en spare en cas de pétage de corde inopiné ou besoin d'une sonorité différente, que ce soit une guitare ou une basse, ça semble confort.
- Disposer de plusieurs sorties : un L/R pour la diffusion de face (tu laisses le régisseur son faire son job) et un autre pour le plateau avec une enceinte fr/fr que tu gères toi (bon tu risques peut être de te faire reprendre par le régisseur si tu mets trop le bouzin sur le dudit plateau)
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas tester, sinon je serais déjà descendu dans un magasin!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You