Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez le truc pour avoir le son des Darkness? avec un GT2?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous connaissez le truc pour avoir le son des Darkness? avec un GT2?
Ca y est, je me suis décidé! pour une disto sur mon fender, voila le GT2!!!

pour ceux qui gèrent un peu le truc, vous auriez une ou deux idées sur les réglages pour avoir le son des Darkness dans "I Believe In A Thing Called Love"?

Quelqun sait qu'elle amplis ils ont? même a l'oreille?(moi je suis pas encore capable! :o: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Je déterre ce vieux post sur lequel je suis tombé en cherchant des infos sur les baffles 1960ax.
J'ai vu cet été The Darkness au Paléo (avant Muse pour Klawn :clin: ) et je dois avouer que c'était très sympa, absolument pas novateur ou orignial mais sympa quand même. Super son de grattes...
Au niveau matos, le guitariste rythmique joue effectivement sur Marshall Super Lead/1960ax et le chanteur tout sur Mesa Boogie (magnifique couleur rouge!)...
Pour ceux qui ont une connexion rapide, voici un lien où on peut visionner ce concert à se faire une idée du groupe et de leur son :bravo:
Bonne écoute:http://www.paleo.ch/live/artistes/index.php

Vous en pensez quoi?
12
Mais pour en revenir a cette pédale??? s'approche t on de leur son?? ou vaudrait il mieu prendre comme pedal une jackhammer de chez marshall ou une English'muff'n de chez electro-harmonix??