Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une demo de sons bien rock et métal avec le sansamp gt2 !

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une demo de sons bien rock et métal avec le sansamp gt2 !
^^
Heu, on va dire que c'est noël, hein ! Passque j'ai pas d'autres raisons potable pour poster ca...

Je viens de prendre ma gratte et de me dire :
"- Aujourd'hui je veux bourriner un peu, alors je descends l'accordage et je pousse le gt2 dans ses derniers retranchements pour sonner assez metal !"

Et v'la ti pas que moi, qui ne joue pourtant pas de métal, j'enregistre la chose suivante qui peut permettre à tout métalleux, soucieux de savoir si le gt2 peut leur offrir le rugissement qu'il souhaite, de se faire une petite idée avant d'acheter cette superbe pédale.

Voilà, alors indulgence sur la qualité du morceau, je suis pas métalleux moi ! ^^ Juste un ptit gars qu'avait envie de se déboucher les oreilles pendant 1min04 secondes.
Pour info, la chaine d'enregistrement fut la suivante :
-guitare - gt2 - carte son - cooledit pro .
Les sons de guitares n'ont pas été retouchés du tout afin de préserver les sonorités d'origines de la pédale...voilà voilà !

http://lefeuvre.gael.free.fr/sons/gael-testgt2.mp3

ps : ma guitare est une petite cort m520.
Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
31
Up
32
Ah ouais, c'est le thread qui m'a donné envie du gt2!!!
J'avais complètement oublié et justement hier je me disais que je pourrais me prendre le tri-ac...
Je l'avais essayé cet été et le vendeur disait qu'il était plus adapté à être bracnhé sur un ampli classique que le gt2 qui est plus pour l'enregistrement.... en plus y'a "3 canaux commutables" par contre y'a pas les modes hot rod et compagnie, dommage!!
J'ai un souvenir qu'on a branché ça sur un peavey "merdique" et que ça l'avait pas mal amélioré, alors sur un bon ampli à lampe???
33
Y'an a un à 100€ dans les annonces.......
J'ose?????????
34
A 100e ose pas...FONCE !!!!
35
:police: ALERTE DETERRAGE :police:
J'espère qu'il s'est décidé depuis le temps
36
APPARAMENT IL Y A DES DEMO :???:
Mais tous les liens sont inactifs

Y a t'il possibilité de les mettre à jour que j'entende le "fameux" son GT2 :bravo:
37
Bé déjà tu peux cliquer sur la mienne, un peu courte il est vrai :??:
38
Ref : Rotormouse

Thanks pour la demo ! Tu as deux pistes guitare si jai bien "ouïe" ?
Ce qui m'interesse c ta prise de son ?
Est du direct carte son ? ou alors passe tu par des micros positionnés devant ton amplis ?
39
De rien:bravo:
Tu as presque bien ouïe :mrg:
Il y a trois pistes:
2 en mode California high gain pannées droite/gauche
1 en mode british high gain au centre
Le tout en position micro "centre"
Le tout est en direct carte son enregistré avec une gibson: tout simple pas de prise de son devant un ampli
(de toute façon le GT2 dans un ampli, j'ai jamais aimé à cause de la simu de HP qui donne un son trop lointain)
Voila
40
Tres chouette ta démo ! merci ! :bravo: