Une demo de sons bien rock et métal avec le sansamp gt2 !
- 45 réponses
- 13 participants
- 3 271 vues
- 5 followers
gael_nova
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 13:26:27Une demo de sons bien rock et métal avec le sansamp gt2 !
^^
Heu, on va dire que c'est noël, hein ! Passque j'ai pas d'autres raisons potable pour poster ca...
Je viens de prendre ma gratte et de me dire :
"- Aujourd'hui je veux bourriner un peu, alors je descends l'accordage et je pousse le gt2 dans ses derniers retranchements pour sonner assez metal !"
Et v'la ti pas que moi, qui ne joue pourtant pas de métal, j'enregistre la chose suivante qui peut permettre à tout métalleux, soucieux de savoir si le gt2 peut leur offrir le rugissement qu'il souhaite, de se faire une petite idée avant d'acheter cette superbe pédale.
Voilà, alors indulgence sur la qualité du morceau, je suis pas métalleux moi ! ^^ Juste un ptit gars qu'avait envie de se déboucher les oreilles pendant 1min04 secondes.
Pour info, la chaine d'enregistrement fut la suivante :
-guitare - gt2 - carte son - cooledit pro .
Les sons de guitares n'ont pas été retouchés du tout afin de préserver les sonorités d'origines de la pédale...voilà voilà !
http://lefeuvre.gael.free.fr/sons/gael-testgt2.mp3
ps : ma guitare est une petite cort m520.
Ciao !
Heu, on va dire que c'est noël, hein ! Passque j'ai pas d'autres raisons potable pour poster ca...
Je viens de prendre ma gratte et de me dire :
"- Aujourd'hui je veux bourriner un peu, alors je descends l'accordage et je pousse le gt2 dans ses derniers retranchements pour sonner assez metal !"
Et v'la ti pas que moi, qui ne joue pourtant pas de métal, j'enregistre la chose suivante qui peut permettre à tout métalleux, soucieux de savoir si le gt2 peut leur offrir le rugissement qu'il souhaite, de se faire une petite idée avant d'acheter cette superbe pédale.
Voilà, alors indulgence sur la qualité du morceau, je suis pas métalleux moi ! ^^ Juste un ptit gars qu'avait envie de se déboucher les oreilles pendant 1min04 secondes.
Pour info, la chaine d'enregistrement fut la suivante :
-guitare - gt2 - carte son - cooledit pro .
Les sons de guitares n'ont pas été retouchés du tout afin de préserver les sonorités d'origines de la pédale...voilà voilà !
http://lefeuvre.gael.free.fr/sons/gael-testgt2.mp3
ps : ma guitare est une petite cort m520.
Ciao !
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 02/11/2004 à 20:57:25
Ah ouais, c'est le thread qui m'a donné envie du gt2!!!
J'avais complètement oublié et justement hier je me disais que je pourrais me prendre le tri-ac...
Je l'avais essayé cet été et le vendeur disait qu'il était plus adapté à être bracnhé sur un ampli classique que le gt2 qui est plus pour l'enregistrement.... en plus y'a "3 canaux commutables" par contre y'a pas les modes hot rod et compagnie, dommage!!
J'ai un souvenir qu'on a branché ça sur un peavey "merdique" et que ça l'avait pas mal amélioré, alors sur un bon ampli à lampe???
J'avais complètement oublié et justement hier je me disais que je pourrais me prendre le tri-ac...
Je l'avais essayé cet été et le vendeur disait qu'il était plus adapté à être bracnhé sur un ampli classique que le gt2 qui est plus pour l'enregistrement.... en plus y'a "3 canaux commutables" par contre y'a pas les modes hot rod et compagnie, dommage!!
J'ai un souvenir qu'on a branché ça sur un peavey "merdique" et que ça l'avait pas mal amélioré, alors sur un bon ampli à lampe???
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 02/11/2004 à 21:56:10
Y'an a un à 100€ dans les annonces.......
J'ose?????????
J'ose?????????
gael_nova
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 07/09/2005 à 11:06:24
A 100e ose pas...FONCE !!!!
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 07/09/2005 à 11:54:58
ALERTE DETERRAGE
J'espère qu'il s'est décidé depuis le temps
J'espère qu'il s'est décidé depuis le temps
Jfpg
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 07/09/2005 à 12:42:30
APPARAMENT IL Y A DES DEMO
Mais tous les liens sont inactifs
Y a t'il possibilité de les mettre à jour que j'entende le "fameux" son GT2
Mais tous les liens sont inactifs
Y a t'il possibilité de les mettre à jour que j'entende le "fameux" son GT2
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 07/09/2005 à 16:28:55
Bé déjà tu peux cliquer sur la mienne, un peu courte il est vrai
Jfpg
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 07/09/2005 à 18:17:18
Ref : Rotormouse
Thanks pour la demo ! Tu as deux pistes guitare si jai bien "ouïe" ?
Ce qui m'interesse c ta prise de son ?
Est du direct carte son ? ou alors passe tu par des micros positionnés devant ton amplis ?
Thanks pour la demo ! Tu as deux pistes guitare si jai bien "ouïe" ?
Ce qui m'interesse c ta prise de son ?
Est du direct carte son ? ou alors passe tu par des micros positionnés devant ton amplis ?
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 07/09/2005 à 18:27:21
De rien
Tu as presque bien ouïe
Il y a trois pistes:
2 en mode California high gain pannées droite/gauche
1 en mode british high gain au centre
Le tout en position micro "centre"
Le tout est en direct carte son enregistré avec une gibson: tout simple pas de prise de son devant un ampli
(de toute façon le GT2 dans un ampli, j'ai jamais aimé à cause de la simu de HP qui donne un son trop lointain)
Voila
Tu as presque bien ouïe
Il y a trois pistes:
2 en mode California high gain pannées droite/gauche
1 en mode british high gain au centre
Le tout en position micro "centre"
Le tout est en direct carte son enregistré avec une gibson: tout simple pas de prise de son devant un ampli
(de toute façon le GT2 dans un ampli, j'ai jamais aimé à cause de la simu de HP qui donne un son trop lointain)
Voila
philoustrat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 07/09/2005 à 18:51:10
Tres chouette ta démo ! merci !
- < Liste des sujets
- Charte